Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur la machine à café automatique avec broyeur KRUPS ...
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Le cartographe

AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Game Master

Masculin Messages : 228

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le cartographe Left_bar_bleue100/100Le cartographe Empty_bar_bleue  (100/100)

Le cartographe Empty
MessageSujet: Le cartographe   Le cartographe Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:24

Des parchemins, des gribouillis, des croquis, des pages déchirées, des parchemins, de l'encre coulée, des compas, des règles, des livres entassés, et toujours plus de parchemins...
Le vieil homme assis derrière son bureau de bois lourd semblait bien en peine devant son parchemin vierge. Vous l'entendez maugréer ces quelques mots : "ça ne colle pas, mais bon sang, ça ne colle pas !!" avant qu'il ne tourne la tête vers vous. Dans un sourire chaleureux, il semblait s'assagir et se présenter à vous.
"Sans prétention, je suis le cartographe le plus fiable du pays. Tous les lieux qui ont été découverts en ce jour, je les ai inscrits. En quoi puis-je vous aider, voyageurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rpg-guren.com

Le cartographe
Page 1 sur 1