La salle était froide et laissait peu de place à la lumière. Les pierres épaisses donnaient une impression désagréable, laissant imaginer que se tenait là, jadis, une ancienne geôle, peut-être.
Le vendeur n'était par ailleurs guère plus avenant, mais il avait comme qualité de royalement vous laisser tranquille, libres de circuler entre ses expositions.
Fouet des Damnés : un fouet au manche de cuir gravé, une pierre sertie à son pommeau, noblesse et dégâts assurés, dégâts 2d6 : 500 po
Fouet de Sang Pur : plus simple, il reste finement sculpté et assure 2d6 de dégâts : 350 po
Fouet des Roses : composé des roses éternelles et de leurs épines, le manche est gravé à l'image des deux autres, 1d10 de dégâts + empoisonnement léger : 600 po
Dague des Larmes : il est dit que la lame a été trempée dans du sang de Vampire... 1d10 de dégâts + Empoisonnement léger : 600 po
Dague Tylographie : une dague qui garde en mémoire les ennemis que vous avez déjà combattus, et retient leur zone de faiblesse, 1d10 de dégâts : 2500 po
Rapière noble : élégance, distinction, et 2d6 de dégâts : 500 po
Pieu en bois : sérieusement ? Vous osez demander ? Le vendeur vous fusille du regard et vous jette une gousse d'ail.
Epée noble : vous n'avez plus rien à envier aux bourgeois !, 2d6 de dégâts : 500 po
Armure en cuir de chauve-souris : souple et résistance, saura vous protéger convenablement ! : 250 po
Robe en velours brodé : pour allier magie et élégance : 250 po