Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

 

 L'alchimiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Game Master

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Barre de vie:
L'alchimiste Left_bar_bleue100/100L'alchimiste Empty_bar_bleue  (100/100)

L'alchimiste Empty
MessageSujet: L'alchimiste   L'alchimiste Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:38

La première chose qui vous frappe sera certainement la pénombre qui règne dans l'échoppe encombrée. Les potions écartent les ombres de leurs contenus luminescents, tout est en ébullition. Mais, ne croyez pas que cette femme ne sera qu'apte à vous vendre ses décoctions, condensateurs et objets mystérieux. Si vous le lui demandez et lui offrez un prix à la hauteur de ses compétences, elle pourrait très certainement changer vos objets en divers trésors... Les plantes fantastiques ploient leurs feuilles sur votre passage et les étranges runes qui pendent au plafond chantent une mélodie agréable quand leur bois s'entrechoque.

La gérante vous toise un peu... Fixement.

Ne vous fiez pas à son sourire enjôleur. Après tout, elle joue avec le feu, la vie la mort,  n'est-ce pas un alchimiste qui aura repoussé les limites de la mortalité ? Et l'éclat espiègle dans les yeux de cette vendeuse est bien trop amusé et expérimenté pour l'âge que son corps prétend, non ?




Divers et consommables

Table d'alchimie : 10 po
Ornements d'autel (lot de 5) : 30 po
Crane humain : 50 po
Crane d'Auroch : 75 po
Os divers (une pièce) : 5 po
Phosphore : 5 po
Poudre étrange aux origines et effets inconnues; bleue : 4 po
Crins de chevaux Elfiques : 3 po
Sabot d'Oryx à queue rouge : 3 po
Bougies : 50 pa / pièce
Craie blanche : 15 pa
Craie rouge : 15 pa
Herbes diverses : 7 po / sachet
Attirail d'outils; athamé, bolline, serpe : 35 po
Serpe en os : 10 po
Ensemble de runes divinatoires : 5 po
Ensemble de runes magiques : 8 po
Fioles : 15 pa / pièce
Décanteur : 30 pa
Condensateur : 40 pa
Ensemble de matériel de chimie : 30 po

Feuilles de mandragore : 3 po / 5 pièces
Mandragore en pot : 80 po
Mandragore en bocal : 40 po
Lavande en brins : 8 pa / pièce
Écorce d'arbre Sélénite : 70 pa
Mousse de chêne Elfique : 50 pa
Racine d'Yggdrasil : 70 pa
Sève d'Yggdrasil : 3 po

Encre enchantée; ne révèle son écriture qu'à son propriétaire ; : 15 po
Dague charmée; grave les symboles alchimiques dans le matériaux désiré : 30 po
Ensemble de runes alchimiques : 25 po
Planche des éléments chimiques et alchimiques : 45 po
Ambre d'Yggdrasil : 15 po

Formules

Grimoire de recettes charmé; charme de dissimulation aux yeux des intrus : 300 po
Acide grégeois : Ajoute 1d10 de dégâts d'acide + 5 dégâts d'acide continus, temps de création : 30 minutes : 250 po
Argent alchimique : Recouvre votre arme d'argent et inflige 1d6 de dégâts supplémentaires, temps de création : 15 minutes : 50 po
Bombe aveuglante : Aveugle tous les ennemis à proximité lorsqu'elle explose et ils ne peuvent vous déceler, temps de création : 30 minutes : 450 po
Bâton fumigène : Vous entoure d'une brume qui vous dissimule partiellement, temps de création : 1h : 150 po
Cataplasme médicinal : Vous donne 3 points de vie lorsque appliqué, temps de création : 30 minutes : 125 po
Colle universelle (je vais devenir alchimiste.) : Colle tout ce que vous voulez coller, temps de création : 2h : 125 po
Contrepoison : Vous guérit si vous êtes empoisonné, temps de création : 15 minutes : 20 po
Craie brise-serrure : Peut ouvrir n'importe quel verrou, temps de création : 30 minutes : 2500 po
Feu grégeois : Ajoute 1d16 de dégâts de feu sur tous les ennemis à proximité, temps de création : 30 minutes : 250 po
Givre grégeois : Ajoute 1d10 de dégâts de gel + cible ralentie jusqu'à la fin de la rencontre, temps de création : 30 minutes : 250 po
Huile frappe-spectre : Attaque secondaire contre les spectres/morts vivants, ajoute 1d4 de dégâts, temps de création : 15 minutes : 40 po
Poison (au choix) : Empoisonne votre cible et inflige 1d4 de dégâts continus, temps de création : 30 minutes : 30 po
Poudre de pistage : Trouve les traces/empreintes là où il est répandu, temps de création : 1h : 40 po
Repousse-bêtes : Repousse les bêtes uniquement, temps de création : 30 minutes : 320 po
Respiration sous-marine : Vous permet de respirer sous l'eau, l'effet se dissipe lorsque vous remontez à la surface, temps de création : 1h : 50 po

Vous pouvez vendre les créations de vos formules à n'importe quel marchand itinérant que vous croiserez sur votre chemin. Il vous proposera un prix selon vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rpg-guren.com
 
L'alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand alchimiste
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» Alchimiste level 100
» Zone de recolte "Alchimiste"
» L’Alchimiste de Paulo Coelho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge :: Guren :: Le Printemps d'Anjali :: Jesthia ~ La Capitale-
Sauter vers: