Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

 

 Les prêtres des runes

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Game Master

Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Barre de vie:
Les prêtres des runes Left_bar_bleue100/100Les prêtres des runes Empty_bar_bleue  (100/100)

Les prêtres des runes Empty
MessageSujet: Les prêtres des runes   Les prêtres des runes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:11

Les prêtres des runes manipulent avec aisances les runes divines, afin d'offrir protection ou dégâts à leur cible, selon votre choix de parcours. Cependant, seuls les grands maîtres peuvent maîtriser les runes les plus puissantes, il vous faudra parcourir un long chemin...

Vous avez passé tout votre temps dans les forges, ou dans les bibliothèques sacrées, à apprendre cet alphabet des dieux, à le graver sur des armes ou encore sur n'importe quel tronc d'arbre que vous aviez sous les yeux. Vous êtes maintenant prêt à partir à l'aventure, pour de bon.
Mêlez les runes à vos attaques, utilisez ce pouvoir pour invoquer la puissance des dieux contre vos ennemis.

Talents des prêtres des runes niveau 1 à 3 (protection ou destruction, selon le parcours choisit. Ne peut pas être modifié) :

A volonté :

Rune de contrainte : vous effleurez votre ennemi de votre arme et puisez dans la rune de contrainte. La cible est immobilisée pour un tour.
Rune de couverture : Destruction : la première fois que la cible vous attaque ou l'un de vos alliés, elle subit des dégâts. / OU Protection : La première fois que la cible vous attaque ou l'un de vos alliés, la personne ciblée par cette attaque gagne des points de vie supplémentaire temporaires.
Rune d'échange : Destruction : la prochaine attaque de l'un de vos alliés (au choix) inflige de dégâts supplémentaires / Protection : l'un de vos alliés bénéficie d'un bonus en défense et réduit les dégâts reçus.

Une fois par rencontre :

Rune de réparation : vous tracez devant vous la rune curative, qui apparait aussitôt sur l'armure de vos alliés. Protection : vous protège vous et vos alliés en réduisant les dégâts subits pendant un tour. OU Destruction : vous et vos alliés infligent des points de dégâts supplémentaires pendant un tour.
Rune de l'enclume : Destruction : si votre cible bouge/se décale/fuit lorsqu'elle est adjacente à vous, vous bénéficiez d'une attaque d'opportunité infligeant des dégâts / Protection : si votre cible bouge/se décale/fuit lorsqu'elle est adjacente à vous, vous pouvez bouger également avant que ce ne soit votre tour d'action.
Flammes de pureté : vous frappez le sol pour y imprimer la rune des flammes de pureté. Destruction : vous infligez une frappe avec +5 de dégâts / Protection : chaque allié autour de vous ainsi que vous-même regagnent 10 points de vie.
Rune du tonnerre : vous invoquez la rune du tonnerre et frappez l'ennemi dans un terrible fracas. Destruction : Une frappe puissante infligeant de lourds dégâts / Protection : la cible est hébétée et ne peut plus agir pendant un tour.
Rune de fer : tant que la cible vous est adjacente, elle subit des dégâts supplémentaires à chaque tour.
Rune aveuglante : vous invoquez une rune aveuglant votre ennemi, et l'empêchant d'agir pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rpg-guren.com
 
Les prêtres des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtres des runes
» Les runes de Forgemagie
» problème flux rss "paramètres non vide"
» [GP] Calcul des paramètres de tir
» mon lapin est tres tres lent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge :: Présentation :: Les classes jouables-
Sauter vers: