Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui a Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les mages

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
avatar

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les mages   Mer 20 Sep - 5:47

Il existe plusieurs sortes de mages dans le monde. Leur magie est toujours très puissante lorsqu'ils savent l'utiliser à la perfection.

Les mages soigneurs : leur magie permet exclusivement d'apporter des soins, que ce soit à eux-mêmes ou à leurs alliés. Si leurs pouvoirs sont parfaitement maîtrisés, ils peuvent même être capable de ramener une personne à la vie (à condition de voir son corps).

Les magiciens/sorciers : ce sont les mages les plus polyvalents, mais de fait, leur magie est moins puissante. Doués tant au combat qu'aux soins, ils peuvent être des alliés merveilleux, tout en pouvant très bien se débrouiller seuls s'ils sont hors d'un groupe.

Les mages nécromants : aimant l'obscurité, ils manient les ombres comme personne. La magie des nécromants est toujours offensive, et ils ne peuvent se soigner eux-mêmes. Capables d'immiscer des chauchemars dans le sommeil de la personne qu'ils souhaitent, et de jouer et contrôler les diverses âmes des défunts, ils sont des adversaires redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
http://guren.forumotion.asia
 
Les mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge :: Présentation :: Les classes jouables-
Sauter vers: