Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

 

 Les druides

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Game Master

Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Barre de vie:
Les druides Left_bar_bleue100/100Les druides Empty_bar_bleue  (100/100)

Les druides Empty
MessageSujet: Les druides   Les druides Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:07

Les druides utilisent les éléments de la nature pour pouvoir se battre ou se protéger.
A l'écoute de la nature, ils sont capables de soigner n'importe quel animal blessé...mais aussi, lorsque leur art est maîtrisé, de se transformer en l'animal qu'ils ont choisi (2 animaux maximum).

Lorsqu'un druide débute, il lui est proposé de choisir deux animaux, qui pour lui représentent son passé et son futur. Il pourra, par la suite de son apprentissage, se transformer en ses totems mais ne pourra jamais en changer.

Les druides peuvent créer des pièges de lianes ou de feuillages, afin de ralentir ou de piéger leurs ennemis.

Talents des druides niveau 1 à 3 :

A volonté :

Bond mortel : vous bondissez sur votre proie, la prenant par surprise, et lui infligez des dégâts.
Fouet épineux : vous faites apparaître des lianes couvertes d'épines pour emmêler votre cible et la lacérer.
Graine enflammée : vous jetez au sol un graine imprégnée d'énergie. En touchant le sol, la graine explose dans une floraison incandescente et brûle tout ce qu'il y a dans son périmètre (peut toucher les alliés également)
Lacération: invoque un coup de griffe féroce qui inflige des dégâts à votre cible.

Une fois par rencontre :

Bête impitoyable : vous déchaînez votre esprit bestial contre votre cible, infligeant de plus lourds dégâts.
Morsure puissante : attaque sournoise, vous mordez vos ennemis et esquivez une potentielle contre-attaque.
Racines anciennes : invoque des racines nouées et tortueuses, ralentissant votre cible. Peut la faire tomber.
Ecorce : vous recouvre d'une peau d'écorce, réduisant grandement les dégâts reçus pendant deux tours.
Metamorphose : vous vous transformez en souris, insecte, ou tout autre animal de petite taille pour tenter de fuir la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rpg-guren.com
 
Les druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARC]Réforme du brigandage
» [RP] Forêt des druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge :: Présentation :: Les classes jouables-
Sauter vers: