Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

La forêt d'Ysahna

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amephobia

Amephobia

Masculin Messages : 47

Feuille de personnage
Barre de vie:
La forêt d'Ysahna - Page 3 Left_bar_bleue96/100La forêt d'Ysahna - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)

La forêt d'Ysahna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:48

Pourquoi aurait-elle peur d'elle ? Beaucoup de gens, pour une raison que j'ignore, craignaient les Shadar-Kai, voilà pourquoi. Mais je n'avais que faire de ses justifications à 2po, la réponse, quelle qu'elle soit, ne m'intéressait de toute façon pas. Je n'étais pas là pour faire ami-ami, elles n'étaient pas Humaines, je ne les aimais pas, elles ne m'aimaient pas, et c'était parfait ainsi. Restons non-amis et tout ira pour le mieux.

Je pris le pain sans un mot, voilà enfin quelque chose qui allait être utile. C'était évident que le vieux... Enfin, le guérisseur, ne saurait rien de toute façon. L'affaire était récente, et lui, paraissait bien encroûté dans ce hameau pathétique et inutile. Que des Elfes. Le cauchemar du guerrier, quoi.

"Mes hommages, beaux aventuriers. Puis-je me permettre de quérir quelques renseignements ? A tout hasard, au cours de vos pérégrinations, auriez-vous aperçu un être, humanoïde ou animal, doté de plumes que vous n'aviez jamais vues avant ? Quelque chose...d'inhabituel ? Ou bien encore, auriez-vous entendu quelques rumeurs sur le pétale Sacré subtilisé au château ?"

Oh, purée, quoi encore ?! Je vais finir par en dérouiller un !
Je levai les yeux vers le nouveau perturbateur, prêt à lui mettre l'avoine du siècle.

Je...
Si beau...
Qui...

"Je... Euh... Coucou"

Coucou ?! Mais qu'est-ce que c'était que ça, que cette réponse pourrie ?! Coucou ?! Ame !
Mon corps tremblait, mon coeur s'emballait, je sentis dans mon ventre une étrange sensation, quelque chose qui me retournait, ce n'était pas désagréable, mais, si, en fait ! Je devinais que l'on pouvait sans peine voir des étoiles dans mes yeux.
J'avais l'impression d'agir comme une véritable midinette mais mon corps était incontrôlable. Calme...
Je détournai le regard, mes joues brûlaient, et j'avais peur d'imploser et de me liquéfier si je le soutenais encore une minute de plus. Mais, ridicule, vraiment ridicule !

Comment m'en sortir...
Qui est cet homme magnifique qui me met en émoi d'un simple coup d'oeil...
Pourquoi.
Des plumes, tu veux des plumes, j'irai chasser tous les piafs du monde si tu le souhaites...
Tu veux le pétale ? Je vais te le retrouver...
Raaah mais boucle-là, cerveau déraillé de malheur !

Je voulais me terrer dans un trou à ce moment précis. Disparaître.
Devant les deux autres en plus, quelle honte... J'espérais que personne ne remarque rien, que tout ceci était seulement amplifié dans ma tête, mais invisible à l'oeil nu.
Oui, c'est ça, invisible. C'était évidemment invisible. Pas vrai... ?

Féminin Messages : 49

Feuille de personnage
Barre de vie:
La forêt d'Ysahna - Page 3 Left_bar_bleue97/100La forêt d'Ysahna - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:05

J'avais à peine partagé la nourriture qu'une voix s'éleva à nouveau.

"Mes hommages, beaux aventuriers. Puis-je me permettre de quérir quelques renseignements ? A tout hasard, au cours de vos pérégrinations, auriez-vous aperçu un être, humanoïde ou animal, doté de plumes que vous n'aviez jamais vues avant ? Quelque chose...d'inhabituel ? Ou bien encore, auriez-vous entendu quelques rumeurs sur le pétale Sacré subtilisé au château ?"

Non. Cette fois c'en était assez. Douce Morgana donnez moi la patience parce que ce territoire commençait vraiment à évincer ce qu'il me restait de calme.

Beaux aventuriers... Quelle hypocrisie. Je n'étais pas sur ces plaines depuis bien longtemps, mais suffisament pour savoir quels étaient ou non leurs critères. Je n'en faisais clairement pas partie. Non que cela me touche réellement. Cela n'importait pas. Je ne pouvais que mépriser le mensonge cependant.

Je n'avais pas l'énergie de répondre, ni même de regarder. J'en avais profondément assez. Désormais, je ne voulais plus que repartir loin de toute cette agitation inutile.

Je me hissais d'un bond souple sur une branche basse, les yeux rivés sur la forêt. Les deux autres allaient s'occuper de celui-ci. J'avais bien assez parlé pour le siècle à venir...

Qu'il est désagréable de ne plus entendre uniquement le vent souffler entre les pierres. Ces bruits parasites...

Mon allié bredouilla quelque chose... À la limite de la stupidité. Je tournais suffisement la tête pour observer ce changement drastique.
Il était... Rouge. Complètement rouge.

Peut-être pas complétement, soit, mais majoritairement rouge.

Si je ne savais pas mieux, je dirais qu'il semblait... Mal à l'aise? C'était étrange.
Cela ne me concernait pas après tout, alors je me detournais rapidement. Je leur laissais l'inconnu et commençais à masser mes muscles tendus en attendant que la nuit s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:
La forêt d'Ysahna - Page 3 Left_bar_bleue98/100La forêt d'Ysahna - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:36

Alors que nous venions à peine d’être rassemblé, une voix cassa le silence...

Mon dieu....cet homme dégageait quelque chose d’indéfinissable...comment dire....une aura mystérieuse et une noble délicatesse et légèreté que je n’avais encore jamais vu...
il semblait si calme et délicat, si irréel mais pourtant tout ce que je ressentais était une puissance bien cachée...
Il était le genre de perfection qui n’existe que dans les légendes, donc autant dire qu’il dégageait une belle image et que c’était impossible

Pourquoi voulait il mon pétale ? Le seul qui l’aura sera notre souverain

Son aura me faisait tourner la tête, je fis un ou deux pas en arrière et courba l’échine instinctivement... était ce une hallucination, un empoisonnement ?...j’avais même imaginé un « coucou » venant de notre homme...pourquoi rompre le contact visuel, si il attaquait ?! Je releva la tête sans le regarder directement et me claqua un bon coup la joue pour raterrir sur terre, il était là, donc bien réel...

« Ce pétale a disparu depuis peu, et nous sommes en quête de ce dernier pour notre bien aimé souverain (et surtout notre récompense ! Pensais je)
Quel est le rapport avec un truc à plumes ?»

Il était étrange et précis de poser ce genre de question, aurait il eu vent d’un indice ? Est ce fiable ?

Voulant voir la réaction des autres je tournais la tête vers leur ancien emplacement...oui ancien, une avait tout bonnement disparue (qu’elle ironie avec le pétale...)
Bon elle n’était pas bien loin, perchée sur une branche, sait on jamais, elle pourra facilement attaquer de là
Elle se massait sûrement pour échauffer ses muscles...ou les détendre car nous nous étions toujours pas reposé

Notre valeureux guerrier lui avait rougit...le connaissait il ? Qu’avait il ? Dois je m’inquiéter ? Lui aussi croyait à un empoisonnement ? Un mirage ? Dois je le pincer ?
Bon restons attentive, nous étions trois

Et lui seul
Shandelia
PNJ
Shandelia

Masculin Messages : 8

Feuille de personnage
Barre de vie:
La forêt d'Ysahna - Page 3 Left_bar_bleue100/100La forêt d'Ysahna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:02

Je souris tendrement. Mon peuple était si mignon...Chaque individu à sa façon.
La timidité du guerrier, la loyauté de la Férale, même l'appréhension sociale de la Shadar-Kai, qui cachait probablement une grande faille. Je m'inquiétais un peu pour elle par ailleurs, hélas, je ne pouvais lui consacrer le temps nécessaire, en prenant compte de l'urgence de la situation, et ceci me brisait le coeur. C'aurait pourtant été si simple, ma timidité m'ayant protégé de la vue publique, de nouveau, aucun ne me reconnut. Il est vrai que mon apparence de cérémonie, auxquelles je ne pouvais hélas me soustraire, différait quelque peu de mon apparence classique, mais je n'avais imaginé à ce point. Bon point ! J'étais ainsi davantage en sécurité, et il m'était plus simple d'approcher mon peuple et les faire parler en toute franchise. J'étais bien différent de mon paternel. Je ne souhaitais pas entendre ce que je voulais entendre, seulement la vérité. Il n'y a qu'ainsi que l'on peut, je pense, régner de façon la plus juste et adéquate possible. Chaque être est si différent...Il nous faut les entendre.

Mmh...Mais je me perds dans mes pensées, il me faut rester concentré. De toute évidence, nulle trace du pétale ici. Je m'en doutais bien sûr, mais l'espoir était toujours permis...
Malgré tout, j'étais rassuré et ravi de voir que ce petit groupe était à sa recherche afin de me le restituer. Je n'étais pas seul, les gens s'en souciaient, et n'avaient, vraisemblablement, aucune mauvaise attention...
A nouveau, je souris à leur égard, et m'approchai d'eux davantage, avec trois bourses de 300po.
Je tendis la première au guerrier dont le charme était si spécifique à son espèce, frolant sans le vouloir légèrement sa main.

"Aah...Les Nymphes sont toujours tellement magnifiques...Je suis heureux de voir que vous vous ouvrez à de nouvelles activités, le costume de guerrier vous va fort bien ! Je vous en prie, continuez dans cette voie. Il est bon d'assumer ce que l'on est au plus profond de nous-mêmes."

Puis la Férale.

"Votre loyauté vous honore, puissiez-vous lui rendre ce pétale en toute sécurité. Continuez sans relâche, s'il vous plaît, de le chercher...Mais ne commettez pas d'imprudence. Chaque vie est sacrée, la vôtre l'est tout autant."

J'invitai mon noble peryton à prendre son envol, afin de me rendre à la hauteur de la prêtresse, et lui donner sa bourse.

"Ne vous inquiètez pas, je ne vous veux aucun mal. Vous êtes libre en ces terres, n'ayez crainte de faire confiance à vos alliés, aux gens en général. Vous pourriez peut-être, au cours des chemins, rencontrer des amis formidables, et libérer ce que vous êtes."

Je les remerciai à nouveau, de tout coeur, les invitant à ouvrir l'oeil, tant sur le pétale que sur les plumes inhabituelles, et m'envolai vers de nouvelles destinations incertaines...

Amephobia

Feuille de personnage
Barre de vie:
La forêt d'Ysahna - Page 3 Left_bar_bleue96/100La forêt d'Ysahna - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:53

Mais... Non... Ne pars pas... Pourquoi... Qui es-tu... Si généreux...
Je le regardai s'envoler et disparaître au loin, me laissant un profond sentiment de tristesse, que je n'avais jamais connu jusqu'alors. Pas ainsi, pas si foudroyant... Il n'avait même pas laissé son nom, idiot... Tu aurais pu dire ton nom...

Je pressai doucement contre mon coeur la bourse qu'il m'avait offerte, en regardant toujours le ciel vers lequel il s'était échappé, avant de secouer la tête pour reprendre mes esprits, et la ranger précieusement. Peut-être avait-elle un peu de son odeur... ?
Et sa main qui toucha la mienne... Oh par tous les dieux... Si douce.

Et... Il aimait les N... Nymphes ? Et n'était pas choqué d'en voir un, guerrier ? Même, il encourageait ? Ce serait bien vu... ? Il aime les Nymphes...
Mais ce n'en était pas un lui-même, impossible de définir sa race, pas un Humain, non plus... Un mélange d'origines peut-être ? Bien mystérieux tout ça...

J'étais littéralement hors du temps, hors de l'espace... Il fallait que je reprenne mes esprits, c'était impossible de rester ainsi. Trop dangereux...
Je n'avais pas fait attention aux autres jusqu'à maintenant, je me tournai alors vers elles. Elles aussi avaient eu une bourse en cadeau. Et la Shadar s'était réfugiée sur une branche, vraiment, quelle froussarde celle-là quand elle s'y mettait...

Je regardai de nouveau vers le ciel. Rien.

"... Qui était-ce ? Est-ce que vous le connaissez... ?"

Je le veux, c'est décidé. C'est lui que je veux.
C'est quoi ton nom.

Feuille de personnage
Barre de vie:
La forêt d'Ysahna - Page 3 Left_bar_bleue97/100La forêt d'Ysahna - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:50

J'avais manqué de laisser tomber cette bourse. Comment les deux autres avaient ils pu la tenir si proche? Comment pouvaient-ils se méfier de rien? Je la poussais un peu plus loin sur la branche. C'était trop beau pour être désintéressé. D'ailleurs, rien ne pouvait l'être vraiment. Cela ne pouvait être qu'un pot de vin, (mais pour quelle raison?) ou je ne savais quelle malédiction. Dans le doute, il était mieux de ne pas la toucher, ni d'en utiliser le contenu. Pas tant que je ne l'avais pas vraiment examinée...

Je pouvais graver Thuwen pour une quelque protection, ou un glyphe puis adapté mais pour cela j'aurai besoin de plus d'expérience... En cas de doute, j'imaginais que cela suffirait si je n'y touchais pas, dans l'hypothèse que cela soit maudit. Nous verrions.

Confiance. J'aurais presque échappé un rire... Confiance était un bien grand mot. Mais, je pouvais au moins... Eh bien faire en sorte que le voyage se passe le mieux possible. Seule je n'arriverai pas à grand chose ou pas aussi vite. Alors...

Mon allié était... Bouleversé, semblait-il. Je ne pensais même pas cela possible. Avec le départ de cet intrus, peut-être allais-je enfin pouvoir trouver un peu de paix...

"... Qui était-ce ? Est-ce que vous le connaissez... ?"

Visiblement non. Pourquoi les gens de ces régions avaient tant besoin de parler?
Oh Merlin, même les étoiles étaient moins bavardes!
Et pourtant, je n'avais pas envie de lui servir le traitement silencieux. Il avait l'air... Heureux? Était-ce cela? Apaisé peut-être?
En tout cas, je ne souhaitais pas spécifiquement interférer dans son état.

"Je ne connais personne d'autre que vous ici. Mais sa monture est rare. Nous n'aurions qu'à chercher sa créature."

Nous?
Comment ça, "nous"? Je me gifflais intérieurement et me retournais sur ma branche. Je ne voulais plus que repartir. Il y avait trop de vie ici. Pas assez de silence.
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:
La forêt d'Ysahna - Page 3 Left_bar_bleue98/100La forêt d'Ysahna - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:13

Je le regardais s’envoler...
Je ne comprenais pas, quelles plumes ? Pourquoi des plumes ? Comment sont elles ? Quel est le rapport entre une plume et un pétale ?? Ça ne se ressemble même pas ! Rien avait de logique, je suis définitivement empoisonnée par une aura indéchiffrable et perturbante qui m’empêche de réfléchir...

Son départ me ramena quand même à la réalité, une réalité que j’aime ! Une bourse et vu son poids ça allait nous donner un sacré coup de main !
Je l’ouvrais pour en compter les pièces...woohhh mon dieu, j’en avais jamais eu autant depuis que j’avais quitté le cirque...
Armes, protections, nourriture, potions, que sais je, ça sera vraiment utile, mais soyons raisonnable
Notre quête déjà sans fin, s’en voyait encore rallongée...je pensais trouver des indices en avançant, et il venait de nous planter une énigme de plus

Et vu sa créature, je n’en avais jamais vue de semblable, sûrement unique ou extrêmement rare, si lui ne connaît pas, comment diable le saurait on ?....
Tiens....mon ami dresseur au cirque vendrait son âme pour cette merveilleuse et fabuleuse créature....qu’est ce que ça pouvait être ?...

J’entendais la question qui apparemment tout le monde se posait...qui était ce ?
Le silence ne fut pas bien long qu’elle lui répondît
"Je ne connais personne d'autre que vous ici. Mais sa monture est rare. Nous n'aurions qu'à chercher sa créature."

Mmhhhhh oui....il avait l’air plus avancé dans la quête, et aussi beaucoup plus fort que nous trois réunis...
« Très bonne question, mais vu qu’il cherche le pétale, nous le croiseront sûrement à nouveau...rien ne nous empêche de faire des recherches sur sa créature pour le trouver en même temps que notre quête »

Je tournais encore une fois mon regard vers le point du ciel où il avait disparu... « des plumes... » pourquoi cela me perturbait tant...pourquoi me parlait il de vie sacrée ? Je ne le connaissais pas, on aurait dit qu’il savait...non je me fais des illusions...je secouais la tête, je pensais trouver un pétale, mais finalement c’était une plume rare ? Et ça mènerait à quoi ? Nous donnerait il un indice si on lui rapportait une plume ?

Par où aller ?

« Que diriez vous d’aller en ville fouiller dans les livres ou questionner un érudit ? »
Amephobia

Amephobia

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:27

Mais qu'est-ce qu'elle faisait avec sa bourse... Elle était vraiment barrée, elle...
Mais ainsi, personne ne le connaissait... Damned. Il ne passait pourtant pas inaperçu, une telle aura...
Chercher sa monture, je devais avouer que l'idée était bonne. Ensemble ? Voilà qui était surprenant. Mais les livres et autres blablas d'érudits n'étaient pas mon point fort, ce serait donc plus simple pour moi d'être entouré, dans ce cas. Je n'allais pas décliner l'invitation.

"Oui, bonne idée. Cherchons la monture. Et le pétale, tant qu'à y être."

Regain d'intérêt pour une raison tout à fait inconnue, bien sûr.

"... Et si tu ne veux pas de ta bourse, je veux bien la garder à ta place !"

Petit rire.

Aa... Mon coeur en émoi. Comment était-ce seulement possible.
Bon. Trêve de pensées inutiles. Il n'y a que l'action qui soit efficace, c'est bien connu.

La Férale proposa d'aller en ville. Je grinçai des dents... Tant de gens insipides, insupportables, insultants et insatiables d'asservissements divers, suspects sous toutes formes, des benêts béats sans intérêt ou encore des... des... Des pas Humains. Voilà. Tout un tas de larves à l'existence vaine et sans saveur. Beurk.

Beurk. Beurk. Beurk.

Mais bon. Il y avait plus de gens qui avaient de potentielles connaissances, également...
Alors, soit, allons en ville.

Gaiement.

Ouaiiiiis.

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:48

J'inclinais la tête en le toisant curieusement. Il me proposait de prendre ce truc? Juste comme ça? Je laissais les épaules et la lui jetais adroitement sur les genoux. La bourse s'affaissa en un bruit sourd, teinté par le métal qui s'entrechoquait.

Je doutais fort qu'un guerrier puisse vérifier si un objet avait une malediction. S'il voulait tenter sa chance après tout, cela ne me concernait pas. Mais pourquoi me regardait il maintenant avec cet air de couleuvre frite? Les gens de cette région étaient décidément bien étranges. Trop de soleil peut-être?

J'expirais tranquillement en détaillant le ciel.

Alors c'était la ville. Pourquoi pas. Plus la concentration était grande, plus les informations pouvaient s'y recouper.
Logiquement. Si on oubliait les mensonges et déclarations parasites inutiles ou fallacieuses...

Il suffirait d'aviser après tout. Quelle ville cependant? Je n'en avais pas la moindre idée. Je me perdis un instant dans mes pensées. Peu importait, une telle quête n'était pas supposée être évidente... Au moins, je serai réellement digne quand je rentrerai.

Je hochais positivement la tête à la proposition de Celeenya. Il n'y avait pas meilleure idée après tout. Les vagabonds là bas auront certainement laissé trainer une oreille...
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:56

Notre petit groupe était reparti pour l’aventure, cette fois vers la ville !
La civilisation enfiiiin ! J’aime la campagne mais la ville c’est un autre univers, plus vivant ! Plus de monde, plus d’informations

Avec tout ça, finalement, la nuit s’était écoulée, de toute façon apparemment ce n’était carrément pas notre journée, le repos n’était pas pour tout de suite.
Enfin...le repos...dormir, car notre halte nous avaient restaurés

Nous avions maintenant trois quêtes, de se que je comprenais, une plume, un bel homme perturbant à retrouver pour lui donner la plume, et notre pétale...
Impossible de faire l’impasse dessus, les deux autres voulaient le retrouver
Et j’avoue que ça a l’air d’être une bonne idée

« La nuit semble avoir était très rapide...mettons nous en route »

Après avoir chaleureusement remercié les locaux pour leur accueil, il était temps d’avancer et de sortir de cette forêt magnifique, enchantée mais dangereuse, je priais pour ne pas revoir un serpent gargantuesque

Amephobia

Amephobia

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:03

Uh ? Vraiment barrée cette fille. Me voilà avec une bourse en plus, ok. Une bourse qu'il a touché... Je sentais mon coeur s'envoler. Enfin bon. Je décidai de ne pas y toucher pour le moment, mais si elle persistait plus tard à ne pas la vouloir, tant pis pour elle, je pioche. N'a-t-on pas idée de refuser un tel présent ?! Folle.

Avec tout ceci, impossible de fermer l'oeil. Je le voyais, continuellement, je ne pouvais cesser de penser à lui. Mais, dégage, vilain homme magnifique, je veux dormir !
Les heures passaient, je tournais, soupirais, souriais mais râlais intérieurement, t'inquiète pas mon chéri, je t'aurai, tu verras. Foi de guerrier.
Finalement, le soleil se levait, sans avoir permis de dormir ne serait-ce que quelques minutes. Tant pis. De toute façon, j'étais trop excité alors autant prendre la route dès maintenant.

Enfin... Ouais... Pour la ville... Quelle horreur.
Mais bon. Quand il faut, il faut. Avec un peu de chance, il y aura une bagarre ou deux pour se défouler si le climat devient trop oppressant. Mais lui, il dégageait une telle douceur... Il n'aimait probablement pas la bagarre ? Mais il m'a dit de continuer dans cette voie, de guerrier. Alors il aime les guerriers ? Oh, il aime se sentir protégé dans les bras d'un homme fort, peut-être ?

... Il aime les hommes ?
Bah, oui. Quelle drôle d'idée que non. Evidemment. Je le veux. Donc il aime les hommes. CQFD.

Mettons-nous en route, mettons-nous en route, elle est mignonne elle, mais par où ?
Elle semblait savoir ce qu'elle faisait, ok. Je suivis sans me poser plus de question sur un petit chemin de chevreuils, espérant qu'il mène quelque part.
C'était vraiment. Etroit.

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:03

Je n'avais pas eu grand mal à rester en longues phases d'éveil pour assurer ma surveillance... Il n'avait pas cessé de se retourner, collé à son tronc, incapable de choisir une position et incapable de retenir ses grognements frustrés. Même ma branche tremblotait sous son rythme.

Oh, Morgana... Quelle épopée ridicule.
Le soleil avait fini par camoufler l'obscurité de sa chaleur matinale. Il était grand temps de partir, avant que les elfes ne soient tous réveillés et avant qu'ils ne cherchent la discussion. Je bondis souplement sur le sol pour suivre à la trace les deux autres qui se précipitaient d'un bon pas dans la forêt.

Je me méfiais de ce silence. Agréable, sans le moindre doute, mais dangereux aussi. Après tout, ce n'était pas notre territoire et s'il y avait des serpents... Il y avait probablement des mangoustes, compte tenant de la taille du reptile, je ne tenais pas à me retrouver face à face avec ce carnivore.

Quelque chose bruissait dans les fourrés. Quelque chose de rapide. Les froissements des feuilles ne cessaient que lorsque les fixais assez pour qu'ils se sentent observés.

Je murmurais, les yeux rivés sur les bosquets;

"Nous sommes suivis."

Des dizaines de paires d'yeux conformèrent ma pensée. Ce n'était pas une mangouste. Des petits cris aigus se superposaient en ricanement infernaux et je luttais, fort, pour ne pas me boucher les oreilles.

Leurs dents jaunes luisaient dans la forêt qui ne laissait presque pas passer le soleil entre ses branches denses.

Un roi de rats. Ils étaient plusieurs centaines. Plusieurs centaines à crier de rage et à labourer le sol de leurs pattes griffues.
Je ne savais quelles maladies ils pouvaient transporter mais je savais au moins que la moindre morsure serait dramatique.

Courir ou se battre. Nous avions l'avantage de la foret, les troncs étaient denses, nous étions plus fins que cette masse grouillante. Mais ils étaient organisés et malins. ce n'était qu'un bloc et nous avions trois possibilités d'ouverture. Il fallait choisir, et choisir vite.

J'espérais seulement que mes deux alliés allaient réagir rapidement, je ne pouvais pas me jeter là dedans seule s'ils choisissaient de ne pas me suivre. Je les questionnais du regard en priant les anciens dieux pour qu'ils décident vite.
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:58

On s’enfonçait dans la forêt, le petit chemin était épais de verdure, si bien que même si il semblait tracé, il était dense et on ne voyait pas grand chose...

Il y avait comme un gargouillement en permanence, le calme était brisé par nos pas, le bruissement des feuilles sur notre passage et ce bruit toujours à même distance et sourd pour être anodin...et a bien y réfléchir oui...ou était les piaillements des oiseaux ? Je n’y avais pas franchement prêté attention, mais c’était un silence absolu...

Qu’est ce ? Encore un serpent ? Étrange ils sont plutôt agressifs, mais là, ça semblait guetter...

Je voyais bien ma voisine fixer certains endroits, et être très méfiante...

L’épaisseur des buissons et l’odeur de la forêt masquait tout...quand tout d’un coup le souffle de sa voix indiqua qu’on était bel et bien suivit, elle était sure d’elle, et l’ambiance oppressante qui flottait depuis un moment le confirmait...

Des yeux...ils osaient enfin se montrer...des cris stridents...outch mais quel horreur...j’en portais mes mains à mes oreilles...
Non pas pour les boucher, mais pour feutrer un peu le bruit avec ces dernières... mais je me repris immédiatement, c’était une erreur face à un ennemi

C’était une nuée de rats...de vieux rats immondes et puants...même si ce n’était « que » des rats ils étaient malheureusement nombreux...assez petit pour esquiver les coups d’ensemble...

Que faisait on ? Je sortais ma dague pardi, qu’on court ou qu’on fasse front, l’arme devait être en main

« Nous avons l’avantage de la vitesse et de la force»

J’étais prête... si un osait approcher son museau infecte je le transforme en brochette !
Amephobia

Amephobia

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:44

Oh, des rats. Des centaines de rats miteux et agressifs, une belle allégorie de la civilisation actuelle. Donc, à son image, une seule solution s'imposait : fuir ces machins puants sans valeur.
Mais...
Qu'est-ce qu'elle faisait, elle, encore ?!

Je regardai la Férale s'apprêter à l'attaque. Qu'est-ce que c'était que ce groupe à la ramasse... Entre l'une qui refuse une bourse pleine d'or, et l'autre qui veut attaquer un groupe en FLAGRANT surnombre, elles ont été construites à l'envers ou quoi ?! Il y a une anomalie dans les rouages ou comment ça se passe ? Purée. Moi qui pensais être un individu atypique, force est de constater que je suis vraisemblablement le plus normalement constitué du groupe. Ça promet.

Non que je me sois soucié d'elle, instinctivement, je la pris par le bras pour la traîner en fuite.

"Tu n'es pas folle ?! Il y en a PLUSIEURS CENTAINES là ! Même à trois, on ne fait pas le poids !"

Irrité, déboussolé, je courus autant que je le pouvais, la forêt était dense, mais était heureusement mon élément. J'espérais involontairement qu'il en soit de même pour les autres.

Après une longue course, je m'arrêtai, essoufflé, dans une petite clairière perdue au milieu des bois. Pourquoi pas. Je n'entendais plus ni rire ni martèlement sourd, nous avions dû les semer.
Je jetai mon équipement au sol, et posai mes mains sur mes genoux, afin de reprendre ma respiration normale. Quelques gouttes de transpiration perlaient ma nuque. Ciel... J'étais habitué à porter mon lourd équipement, ça ne me dérangeait pas, mais pas en course folle mêlée à une (légère !) crainte, sur une si longue durée. Vraiment longue... Je n'aurais pu dire combien de temps nous avions couru, mais le soleil était déjà bien haut.
Je pestais et me maudissais de ne pas avoir une meilleure condition, comme un Humain. Mais bon. Je m'en sortais bien tout de même, je crois. Un Humain n'aurait probablement pas si bien progressé en forêt dense et hostile. Finalement, il y avait du bon... Peut-être... Il trouvait les Nymphes joli(e)s...

Ma respiration redevenue à peu près normale, je regardai le ciel en poussant un long soupir. Fiou. Ça va mieux.
C'est marrant, il y avait dans cette clairière, quelques minuscules orbes dorées, comme si le soleil se scindait en centaines de petites lueurs étincelantes. Bof, qu'importe.
Maintenant que j'étais persuadé d'être en sécurité, je cherchais les autres du regard. Avaient-elles bien suivi ? Tout allait bien ?
Elles n'ont pas intérêt à s'être fait mordre par un rat, sinon, elles se débrouillent, je n'y connais rien en soins. Et je ne veux pas connaître.

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:11

« Nous avons l’avantage de la vitesse et de la force»
C'était un fait. Je n'avais seulement pas l certitude que notre force suffise. Et vitesse... Eh bien, nous n'avions pas le choix sur ce point.

Notre allié avait tranché.
"Tu n'es pas folle ?! Il y en a PLUSIEURS CENTAINES là ! Même à trois, on ne fait pas le poids !"

Alors c'était la fuite. Courir, c'était dans mes cordes, je m'élançais à travers les bois, sans jamais quitter Celeenya des yeux plus de deux secondes. Au delà, j'avais constaté que l'issu d'une traque ou du combat pouvait être radicalement différente.

L'ensemble de rats était, comme envisagé par sa taille, trop imposante pour passer correctement les arbres. C'était vraiment une chance, il leur fallait quelques dizaines de secondes pour rediriger leur cortège grouillant ou l'étirer entre les arbres, assez pour prendre de l'avance, les distancer un peu.

Après ce qui sembla de trop longues minutes, interminables minutes... Je ne savais si ma perception était altérée mais j'avais eu l'impression de courir durant des heures... Je décelais enfin entre les troncs, une chevelure brune assez aisément reconnaissable et m'engouffrais dans la clairière. Je réalisais enfin combien mon cœur fou pulsait à tout rompre dans ma poitrine, ma respiration était rauque, superficielle. Je l'allongeais peu à peu, après avoir définitivement compris que ces rats ne nous suivaient plus.

Je traçais machinalement ma rune de prédilection dans l'espace. Aujourd'hui plus que jamais, j'avais besoin j'avais besoin d'une ancre familière. J'avais perdu Celeenya de mon champ de vision depuis que j'avais bondi dans la clairière. Elle ne pouvait pas être loin.

Je sondais rapidement le périmètre. Des herbes folles, des sphères qui avalaient la lumière du soleil, pas un son si ce n'était celui de la brise. Mes yeux dérivèrent finalement sur notre... Compagnon.

Il avait l'air... D'aller bien. C'était un soulagement au fond. Nous ne serions pas ralentis. Pas la moindre griffure d'une branche sur sa peau lisse. Il était agile. Il fallait bien le reconnaître.
Je pris une bouchée de mon pains que je mâchais et déglutis machinalement. Si notre route allait être ainsi semée de créatures, je devais recouvrir mon énergie perdue.

Où étions nous par rapport à la prochaine ville? Nous nous étions enfoncés trop loin dans ces bois, trop pour espérer retrouver les chemins sur lesquels nous étions arrivés. Faudrait il rebrousser chemin? Couper au travers? J'imaginais qu'au point où nous en étions, poursuivre tout droit me semblait plus prometteur que le reste. Nous finirions par sortir de cette foret, si nous garions le nord derrière nous, c'était une certitude. Cette forêt pouvait s'étendre sur des hectares... Cela me semblait être déjà une tache en soi.

Il n'y avait qu'à attendre Celeenya désormais. Elle allait bien. Elle devait aller bien.
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:27

Mon compagnon guerrier m’appris bien vite, que notre seule issue était la fuite face à ce tas mouvant de rats

Sa voix claqua comme le fouet d’un dompteur : sec et sans appel…

Sa main puissante m’avait agrippée le bras pour me faire réagir pendant que raisonnait dans ma tête en boucle « on ne fait pas le poids ! »
et par la même m’entraîner derrière eux…

C’était une course comme nulle autre je n’avais vécu, oui il est vrai que j’avais déjà fuit, a de nombreuses reprises, mais jamais sur une durée aussi longue. Je sentais bien que malgré mon agilité et mon endurance, celle ci s’en prenait un coup sur cette durée.

Pourtant je ne ralentissais pas, j’étais derrière eux, protégeant mon visage des branchettes quand elles arrivaient à ma hauteur…la forêt devenait moins dense, même si on constatait bien que nous y étions encore…

Apparemment cette nuée poisseuse nous avait lâchée, car plus aucun cri ne striait nos oreilles.

Aucun regard en arrière, mais d’un coup l’espace des arbres c’était libéré…liberté !
Oh…non, clairière.

On était toujours dans cette fichue forêt.
Elle était remplie de ces orbes dansantes aussi dorées que le soleil, il y avait il des elfes dans le coin ? D’où viennent ses orbes ?

Les deux s’étaient arrêtés, on était désormais hors de danger…une se restaurait un peu et traçait un truc, et l’autre en parfait état, jetant ses affaires au sol, comme si cette course l’avait peu fatigué…était debout et regardait autour…
Je décidais de m’assoir dans l’herbe fraîche, cela ferait du bien, je regardais mes bras, mes jambes, non rien de blessé tout allait bien

Ou étions nous ?

Je tendais l’oreille apparemment nous étions seul humanoïde…mais quelques petits piaillement discrets chantaient non loin et un bruissement d’eau gargouillait en fond

Je regardais le guerrier…j’étais honteuse de les avoir mis en danger…j’alternais les regards entre les deux et m’excusa platement…

Puis je les informais de se que j’entendais…

« Il doit y avoir une autre clairière ou une source non loin, on pourrait allait voir ? »
Amephobia

Amephobia

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:11

Ah. Apparemment, elles étaient toutes deux saines et sauves. Bien, une chose de moins à gérer, c'était déjà ça.
Des rats... Sérieusement. N'a-t-on pas idée. Quel est l'elfe débile qui a eu l'idée d'en faire un élevage et qui s'est laissé déborder. Oui, parfaitement, ça ne pouvait être que la seule explication : un elfe débile. Je sais, pléonasme, mais bon...

La Shadar faisaient des mouvements étranges avec son doigts dans les airs. Qu'est-ce que c'était encore que ce délire...

"Et bien ? T'as de l'arthrite ?"

Quant à l'autre, elle s'affalait directement dans l'herbe. Ma foi, pourquoi pas. Un peu de repos semblait nécessaire, la course avait vraiment été éprouvante.

« Il doit y avoir une autre clairière ou une source non loin, on pourrait allait voir ? »

En effet. Elle avait vraiment une excellente ouïe, il fallait le lui concéder, car il me fallut tendre l'oreille pour percevoir les légers clapotis d'une potentielle source. Qui dit eau, dit solution. Ou galère car les civilisations vivent toujours près de l'eau mais... Solution, car il faut toujours suivre un cours d'eau pour retrouver son chemin. Paraît-il. Je n'en sais rien. C'est dans les gênes. Bref.

"Bonne idée. Allons-y."

Bonne idée... Ah, ça m'avait coûté de le dire, celui-là.
Avant de me mettre en route, j'imitai Grisette en prenant une bouchée de pain. Un peu de force en plus ne serait pas superflu...

C'est parti.

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:34

Celeenya nous avait rejoint. C’était un soulagement. Il n’y avait plus qu’à décider d’une route à suivre.

Le ton moqueur n'avait pas tardé. Ne pouvait-on pas achever un glyphe en paix?
"Eh bien, tu as de l’arthrite?"

Il m’avait fallu un temps pour reconnaître un ton qui s’apparentait à de l’humour.   Lui jeter quelque-chose au visage avait plus que traversé mon esprit. Rien de trop volumineux. Juste de quoi lui faire ravaler ce rictus suffisant. Un tronc ou une souche aurait probablement suffit.
Je reprimais cette idée et me contentais de lui répondre froidement.
"Plus apparenté à parkinson si tu veux tout savoir." J’avais éructé cela avec plus de colère que prévu. Non que je m’en souciais réellement. Simple constat.

La voix de Celeenya me tira de mes scénarios intérieurs.

"Il doit y avoir une autre clairière ou une source non loin, on pourrait aller voir?"

Nous n’avions pas meilleure proposition et c’était une option prometteuse. Je me contentais d’hocher la tête.

Une nuee de corneille s’en fut en direction du bruit. Il était des oiseaux qu’il vallait toujours mieux écouter. Les corneilles en faisaient partie. Les rouge-gorges étaient plus à craindre. Leur vol est trop hasardeux, ils envoient de mauvais signes, ils ne sont pas mauvais, seulement... distraits. Mais je ne connaissais pas plus fiable que les corneilles... Les chouetteet les corbeaux, peut-être... Ils étaient seulement plus secrets.

Allons vers la source alors. Plus tôt nous en avions finie avec cette forêt maudite, mieux je m’en porterai.
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:21

A l’affirmation générale, je sautais sur mes pieds, allons y
Un peu d’eau fraîche, rien de tel pour se faire un peu de bien

Après quelques avancées entre arbres et buissons, s’offrît à nous une petite rivière transparente, bordait de quelques fleurs. Les rayons du soleil qui l’atteignait par endroit la transformait en miroir
L’eau était pure, roulant doucement sur les cailloux. La vie était revenue, quelques papillons dansaient auprès des bleuets, et les oiseaux gazouillaient

C’était si apaisant après cette oppression omniprésente qui nous avait poursuivi un bon moment…

J’en profitais pour prendre une gorgée bien fraîche et mouiller ma nuque, tout en faisant peur à un écureuil que je n’avais pas vu avant de le voir filer rapidement se cacher des étrangers que nous étions…

Les corneilles curieuses nous épiait de leur branche, des corneilles ? Je ne savais même pas que ça vivait en forêt…ou était ce là la bonne nouvelle ? Nous étions proche de la sortie ? Pour le savoir on descendra le long du ruisseau

Enfin, ce n’était pas trop tôt…mais où étions nous ? Seront nous dans la bonne direction ? Hors de question de la retraverser dans un sens, je ne veux plus de forêt pour le moment…
Amephobia

Amephobia

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:48

Je souris. Les Shadar-kais étaient si irritables, c'était si simple de les agacer. Un jeu d'enfant. Presque trop facile, même.
Bref.

Des corneilles... J'adorais ces oiseaux. Ils se dirigeaient vers l'endroit que nous convoitions, soit. J'espérais alors qu'elles aient senti de bons fruits et autres graines, plus que de potentiels cadavres alléchants. Ces oiseaux étaient d'une extrême intelligence, mais connus pour être bien opportunistes, nous ne savions réellement sur quoi nous pourrions tomber.

... Une source ce qu'il y a de plus normal, à première vue. L'eau était d'une sublime transparence, presque cristalline. Les papillons volaient en grand nombre, les oiseaux chantaient gaiement. Ca pue. Ca sent les fées à plein nez. Je n'aime pas les fées. Trop copines avec les Nymphes, dont elles partagent certaines même visions... Bon. Moins manipulatrices, normalement. Et d'une extrême bienveillance, paraît-il. Bouah, tout ce mièvre, à vomir.
Bon enfin, profitons de l'endroit avant de tomber nez à nez avec une de ces choses. ... Quoique... A y penser, la monture de mon promis, que je me suis promis moi-même mais c'est un détail, était peut-être une créature féérique ? Ca aurait du bon de se renseigner. Lui n'était pas une fée, c'était certain, même si je n'arrivais toujours pas à définir son espèce. Rah... Je suis un guerrier, moi. J'aime pas les énigmes.

Je m'autorisai à boire l'eau de la source en observant un petit rongeur le faire. Bien sûr, la Férale l'avait fait auparavant, mais je ne faisais pas confiance en ses sens, alors que les animaux Savent. Toujours. Souvent, du moins. Cette fraîcheur faisait un bien fou. Je sentais l'eau glisser dans ma gorge et faire revivre mon corps entier, las alors jusque là. La course m'avait bien plus épuisé que ce que je ne l'avais imaginé, mais avec le pain et maintenant cette réhydratation opportune, mes forces semblaient revenir à la normale. Bon.

Mais restait la grande question. Où étions-nous ?
J'avais l'agilité nécessaire pour monter aux arbres de par ma nature, si je laissais mon équipement au sol, mais ceux de cette forêt étaient bien trop hauts, je n'aurais pu arriver à leur cime, malheureusement. Impossible de pouvoir nous localiser de cette façon, en scrutant l'horizon. Dommage qu'il n'y ait pas un druide expérimenté dans les environs... D'ailleurs, ça aussi, c'était louche.
Non pas qu'il n'y ait pas de druide, ça, bon, encore que, c'est bien en forêt que nous les rencontrions le plus souvent, mais qu'il n'y ait personne. Tout court. Outre les Elfes et mon futur amoureux, nous n'avions croisé personne dans cette forêt, même en courant durant un long moment. Pas un chat.
Où étaient tous les promeneurs ? Les druides, les herboristes, les Nymphes et les Fées ? Quid d'autres aventuriers égarés, d'Elfes en dehors du hameau ? Non. Définitivement, quelque chose clochait. Soit nous étions vraiment au plus profond des bois, dans quel cas nous mettrions encore trois siècles à en sortir, soit... Je ne sais pas.

Je fis part de cette observation aux deux autres. Mon ton était plus sérieux et sombre que ce que je pensais. Mais je n'y pouvais rien. Je ne le sentais pas, c'est tout. J'espérais alors qu'il ne s'agissait que de mon imagination, à la suite de l'épisode des rats...

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:59

Tout deux s'étaient abreuvés à la source, imités par des animaux. Je m'y penchais à mon tour. Il n'y avait pas de mots pour décrire combien il était bon de boire à cet instant précis.

Tout semblait trop beau. La vie n'avait trouvé sa place nulle part dans ces bois, mais s'était concentrée ici, les insectes, les petits rongeurs se pressaient tout autour sans la moindre crainte? Les oiseaux, eux même n'étaient pas timides. C'était étrange. Vraiment étrange.

Je sondais rapidement les environs. Rien. Absolument rien. Des animaux, mais c'était là, la seule présence parmi les végétaux. Rien, et un étrange silence, comme si le vent n'était pas capable de se frayer un chemin entre les troncs. Leurs cimes étaient si hautes... Où avions nous pu nous perdre? S'il y avait des rats, qu'est-ce que ces bois pouvaient cacher d'autre?

C'était trop féérique. Léger. Il y avait une telle aspiration à dégouliner de paix que c'en était suspect. Comme si ce calme avait été orchestré. Notre allié nous fit part de ses propres observations.

Il marquait un point. Il y avait un inquiétude dans sa voix que je ne lui reconnaissais pas. Assez présente pour happer toute mon attention. J'avais entendu de vieilles légendes sur des lieux isolés qui figeaient le temps. Compte tenu du silence et de l'absence qui régnait ici en maitresse, je n'avais, malgré moi, pas été en mesure d'écarter cette hypothèse fumeuse. Et si.

Cette question restait dans mon esprit, un peu contre mon gré. C'était idiot. Et pourtant.

Loin de moi l'envie de donner corps à ces vieilles rumeurs que nos anciens aimaient perpétrer, mais il était sage, de toute façon, de sécuriser cet endroit. Deux pourraient rester dans la clairière tandis qu'un autre se chargerait d'observer au travers des arbres. Les voix guideraient son retour et ils seraient deux en cas d'attaque ou je ne savais quel possible évènement malencontreux qui pourrait mettre une unique ancre vers le retour, en danger. Après tout, la zone était à découvert. Dans l'hypothèse où nous partions tout trois, il serait impossible de se retrouver, de retrouver ce lieu.

"Il faudrait vérifier les environs, en profiter pour chercher de l'aide."

Je grimaçais à cette mention. Eh bien pas exactement de l'aide. Un informateur. C'était cela. Un informateur. Je grinçais;

" ...Un informateur. Deux d'entre nous doivent rester ici, au cas où l'éclaireur ait besoin d'un repère, il lui faut au moins une voix pour retrouver son chemin s'il venait à se perdre. Deux personnes ne seraient pas de trop pour se défendre."

Il était habile dans la foret, et un excellent guerrier, les deux rôles auraient pu lui convenir. Je savais que j'aurais également pu me soumettre à ces deux tâches, quant à Celeenya... Je ne savais pas avec quoi elle pouvait être le plus à l'aise.

Ce n'était pas une option idéale, mais c'était la seule que nous ayons.
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:21

Nous séparer ? C’était une super idée ! Il fallait partir en éclaireur !
Ce petit coin si apaisant m’avait redonné des force, et du moral. Je voulais aider, comme eux m’avait aidé.

J’étais impatiente d’aller chercher quelqu’un. Nous allions enfin sortir de là et continuer vers notre précieux pétale
Je me rendais compte que malgré mes précédents voyages, il me restait tant à découvrir et à apprendre, bref, concentrons nous ! Arrête de penser et agis !

Fini la forêt, les arbres à perte de vu, les vieux puants rats et le silence glacial
Vive la vie et les gens ! Et le brouhaha permanent…mouais ça par contre, sans ragots ce n’est pas intéressant…

« J’ai une bonne ouïe, je pourrais aller chercher un informateur, qu’en dites vous ? »

Après c’est vrai que notre guerrier serait un bon éclaireur, il est fort et sait se défendre seul
Mais aussi notre ombre, sa discrétion se glisserait jusqu’à l’informateur…
Moi je savais me diriger vers un bruit…c’est moins classe, mais utile

Enfin, on avait chacun nos points forts, même si nous avions en commun beaucoup de qualités également

J’étais prête, mes affaires sur moi, je les avais rejoints afin de se concerter et décider
Game Master
Maître du Jeu
Game Master

Masculin Messages : 266

Feuille de personnage
Barre de vie:
La forêt d'Ysahna - Page 3 Left_bar_bleue100/100La forêt d'Ysahna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:11

Les petits animaux se mirent à fuir, lorsqu'un soudain vrombissement se fit entendre. La source se scindait, laissant place à une porte de ce qui semblait être une sorte de...temple ?
Vous n'avez pas le temps de la détailler, qu'un courant d'air violent vous happe tous les trois à l'intérieur. Vous entendez un bruit lourd, tel un mur glissant sur une autre paroi. Et c'est l'obscurité...la plus complète.
La porte s'est refermée, vous vous retrouvez prisonniers de cet antre. Avant que la porte ne se referme complètement, vous avez pu détecter deux couloirs...
L'un est faiblement éclairé par des torches. L'autre laisse entendre un léger clapotis au loin...
https://www.rpg-guren.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt d'Ysahna   La forêt d'Ysahna - Page 3 Icon_minitime

La forêt d'Ysahna
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3