Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

Le bosquet

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Du Clan de Lesath

Féminin Messages : 49

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le bosquet - Page 2 Left_bar_bleue97/100Le bosquet - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

Le bosquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:01

Je n'eus pas le loisir de jubiler à la vue de ce personnage arrogant que j'avais forcé à courir. Un serpent nous barrait la route.

Un serpent gigantesque. Cet imbécile en prenant le temps de se retourner pour me narguer ne l'avait pas vu. La bête était affamée. Je pouvais sans difficulté imaginer la rage qui brûlait sous ses écailles lisses.

Encore une fois je n'avais pas le temps pour la réflexion. Alors ce serait à l'épée. Il faudrait frapper la tête. Atteindre le système nerveux. Si il ouvrait sa gueule assez longtemps, je pouvais espérer accrocher mon fouet à l'un de ses crocs et le tirer à terre pendant que l'un d'entre eux perce son crâne épais.

Je hurlais assez fort pour couvrir le sifflement menaçant en essayant de capter l'attention du monstre avant qu'il ne fonde sur l'homme qui me devançait.

"DEVANT TOI!"

Il n'y avait pas des dizaines de stratégies possibles. Je pouvais percer sa peau et me hisser jusqu'à sa tête en m'appuyant sur ma dague et mon épée mais l'entreprise s'avérait ardue. Le reptile saurait me déstabiliser.

Il fallait le contraindre à baisser la tête. La percer par dessous ou crever le crâne entre les deux yeux et bondir à l'instant où il plongerait.

Nous avions besoin d'un leurre.

Je hurlais assez fort pour que le serpent ne détourne pas ses yeux de moi et plantais profondément mon épée dans sa chair froide pour l'entailler sur quelques mètres. Rien de vital, mais c'était assez douloureux pour capter toute son attention.

Je venais de devenir 'a distraction parfaite.

Ils allaient devoir se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le bosquet - Page 2 Left_bar_bleue98/100Le bosquet - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:46

On n’eut pas le temps de s’enfoncer dans ce petit bois, qu’un énorme serpent se dressa sur notre chemin...
Je me stoppai net....comment un serpent pouvait être aussi grand ? Il avait bien mangé...quelle horreur, un frisson me parcourus et mes poils se hérissaient

Comment faire ? On devrait le couper en morceaux, lui exploser la tête, lui faire peur, en faire un noeud ? Je sais pas de trop...

L’autre ne faisait pas attention...heureusement qu’elle lui cria d’arrêter de courir, on avait besoin de sa force. En faisant cela, elle s’attirait toute l’attention de la bête, tout en lui tranchant une partie du corps.

Nous devons avoir confiance les uns aux autres, c’est comme ça qu’on s’en sortira et vu sa taille et son hostilité, elle a bien fait de l’attirer car il nous aurait pas laissé passer, ni partir, ni rien du tout.

Je ne voyais pas d’autre solution, il était blessé et concentré sur cette dernière....il lui en voulait...
Je décidai de passer sur le côté pour éviter d’être dans son champs de vision, courrai et m’élancer sur lui...je plantai mes griffes profondément de chaque côté de sa tête essayant par là même, de viser les yeux du mieux que je puisse, et enroula mes jambes autour de son cou, espérant bloquer ou restreindre ses mouvements de tête... malheureusement je ne pouvais utiliser ma dague....ce qui aurait été judicieux...peut être même plus...
Amephobia

Amephobia

Masculin Messages : 47

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le bosquet - Page 2 Left_bar_bleue96/100Le bosquet - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:19

Mais qu'est-ce que c'était encore que ce truc ?! Ne pouvait-on même pas narguer une Shadar-Kai arrogante en toute tranquillité ?! Quel monde.
Ce reptile était vraiment gigantesque. Pourquoi est-ce que tout était immense en ce moment, sur mon passage ?
Les écailles de cette créature étaient cependant brillantes et colorées, de quoi faire de belles parures, me disais-je. Mais ce n'était pas le moment de penser esthétique, je voyais les deux autres s'activer, aux prises avec cette bestiole.
La Férale se retrouvait agrippée autour de la tête du serpent qui sifflait de rage. Ridicule. C'était absolument ridicule.

Pendant un court instant, je songeai à les laisser faire. Après tout... Plus "d'alliées", plus de pacte... Mais cette idée sortit de ma tête aussi rapidement qu'elle était arrivée. Ce n'aurait pas été se comporter comme l'Humain que j'avais admiré. Qu'elles me tapent sur le système ou non, je devais lutter à leurs côtés, et tenter de les protéger. Et de me protéger, par la même occasion. Et éclater du monstre, c'est toujours bon.

Je sortis mon épée de son fourreau, précieuse alliée que celle-ci et tenta tant bien que mal de transpercer la mâchoire de notre agresseur, ce qui s'avéra plus difficile que prévu : il était en mouvement perpétuel, ce n'était pas la meilleure configuration pour viser avec précision...

Maître du Jeu
Game Master

Masculin Messages : 266

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le bosquet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bosquet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:31

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'd6' : 2

--------------------------------

#2 'd2' : 1

#3 'd10' : 10

#4 'd6' : 4

Le fouet s'enroulait autour du croc du serpent, mais n'eut que très peu d'effet. S'il baissait un peu la tête, de légère douleur, il ne s'en trouva que plus énervé encore, amplifié par l'attaque de Celeenya. Malgré tout, le guerrier arriva à viser, et lui infligea un coup critique. L'animal se déchaînait de douleur, envoyant la Férale au sol et fouettant de sa queue la Shadar-Kai et la Nymphe.

Que faites-vous ?
https://www.rpg-guren.com
Du Clan de Lesath

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le bosquet - Page 2 Left_bar_bleue97/100Le bosquet - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:29

Trop fort pour le fouet. Il s'en était défaut avec une facilité dérisoire. Cette arme était inutile face à ce monstre immense.

Je brulais intérieurement, la rage m'avait suffisement animée pour recouvrer mes esprits. Je roulais sur mon côté gauche pour me soustraire à son emprise. Je fondis sur Celeenya pour l'aider rapidement à se lever et l'écarter de notre adversaire.

La barbe calcinée de Merlin... Faites que cela fonctionne, parce que je ne savais pas ce qu'il me serait possible de tenter sinon.

Sa tête était assez basse pour que je puisse m'y hisser.
J'enroulais mes jambes autour de son corps lisse et serrais assez fort pour me stabiliser.

Un hurlement rauque déchira l'espace et alors que je tenais fermement mon épée ai dessus de son crâne, je poussais de toute mes forces pour le transpercer.
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le bosquet - Page 2 Left_bar_bleue98/100Le bosquet - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:11

Sa colère et sa force me  propulsa à terre, c’était sur, mais il fallait bien tester quelque chose. Je lui avais abîmé sa sale face.

Je me relevée un peu sonné par le choque mais rien de grave apparemment, mon amie m’aida à me relever avant de repartir à nouveau à l’attaque, elle était déjà sur sa tête épée en main, et traversant de part et d’autre la chair de ce reptile

Je me mis en position craignant encore des coups de la queue de ce géant, les nerfs étaient tenaces, il fallait trancher dedans
Amephobia

Amephobia

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le bosquet - Page 2 Left_bar_bleue96/100Le bosquet - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:10

La Shadar-Kai se battait avec force. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était impressionnant, n'exagérons rien. Cependant, je l'avais imaginée moins féroce. Parfait. Un coéquipier qui partageait ma rage, c'était toujours utile en combat. Uniquement en combat.

Parlons-en, de l'utilité... Mais que faisait donc la Férale ?! Un monstre gigantesque se poste devant nous, et elle, elle n'attaque pas ?!... S'était-elle également dit "plus d'alliés, plus de pacte" ? Je devins soupçonneux à son égard. C'était louche. Très louche.

Mais pas le temps de tergiverser, il fallait enchaîner, nous n'avions pas une minute à perdre. Etre en groupe était notre chance, il ne pouvait poser ses yeux partout en même temps, et suivre chacun de nos mouvements. Je dégainais ma hache et tentai de couper cette horreur en deux. Ou à défaut, de profondément l'entailler. Je laissai la tête à la Shadar-Kai, il eut été trop dangereux que nous nous concentrions tous sur le même endroit.

Maître du Jeu
Game Master

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le bosquet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bosquet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:32

#1 'd6' : 5

#2 'd10' : 7

#3 'd6' : 3

L'épée de la Shadar se planta profondément dans la tête du serpent géant, lui affligeant d'importants dégâts, appuyés par le coup de hache du guerrier qui entailla la chair épaisse de la créature.
Hurlant, crachant son venin autant qu'elle le pouvait, celle-ci se tourna vers Celeenya qui lui paraissait être la plus faible, et lui asséna un coup de croc, peu profond mais douloureux.

Que faites-vous ?
Du Clan de Lesath

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:13

J'essuyais négligemment le sang froid qui s'était éclaté sur ma peau.

Je jure devant les anciens Dieux que si nous parvenons à abattre cette atrocité cylindrique, je retirerai moi même ses vertèbres une à une de cette merde visqueuse.

Je hurlais, enfonçant plus encore mes genoux dans la peau lisse en essayant désespérément de retirer mon épée hors du crâne.

Il bougeait trop, et la pression ne le dit que se tortiller plus fort. La sueur perlait mon front et je rugissants alors que j'essayais de basculer la lame déjà profondément enfoncée dans son crâne avant de saisir mes dagues et de les planter dans ses yeux rouges.

"VA T'EMPALLER SUR LES RONCES MAUDITES DU NERIEYS, SALE RAMPANT!"

Je m'accrochais au possible à la créature.

Un rictus écoeuré me barra le visage.
J'espérais juste que les yeux de cet enfoiré soient aussi sensibles que ceux des serpents communs.

Je jettais un rapide coup d'œil à mes compagnons, Celeenya était en difficultés.
Je n'étais pas en position de lui porter assistance, trop occupée à essayer de me stabiliser à l'arrière de la tête en m'accrochant au paumeau de mon épée toujours plantée dans ce corps flasques.

Mon second allié avait fait des dégâts considérables au reptile. Il était réactif et je devais le lui concéder.
Je commençais presque à comprendre le plaisir qu'il avait eu lors de notre première lutte ce matin.

Peut-être que son prochain coup suffirait pour l'abattre. Je ne pouvais que l'espérer en me tenant plus fort.
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:36

Ils avaient réussi à l’entamer, furieux le serpent s’agita en tout sens, avant de fondre sur moi, j’avais tenté de l’esquiver mais malheureusement, sa rapidité était au delà de la mienne, je ne pus complètement l’éviter et je sentis ses crocs dans ma chair...

J’avais mal, mais je ne pouvais le laisser se retirer pour réitérer son attaque sans rien faire, il était bloqué et à notre entière merci me sembla t il
Une épée plantée dans la tête, une hache lui ayant entamée une très bonne partie....il était furieux car il se savait en danger

Je plantai ma dague dans son museau et tirai de toutes mes forces à deux mains, dans l’espoir de le lui scinder en deux ou au moins de faire assez de dégâts pour encore l’affaiblir
Amephobia

Amephobia

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:04

Mais ce truc n'allait-il jamais mourir ?! Ce n'était pas croyable ! Meurs, meurs, meurs ! Horreur !
Et en plus, il ne rendait même pas nos armes ? Hey oh, propriété privée !

Quel carnage...
Des cris, du sang partout.
Bienvenue à la maison !

Je regardai la scène une fraction de seconde. Rien n'en venait à bout... Au point où l'idée me traversa de sauter dessus à pieds joints, mais je doutais de l'efficacité. Bon. Et bien. Hache.

Je me déchaînais sur lui. Littéralement. Peut-être qu'à grands coups, cette charpie de reptile allait céder ?!
Plie devant ton maître !

Maître du Jeu
Game Master

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:15

#1 'd6' : 4

#2 'd4' : 1

#3 'd10' : 7

Aveugle et affaibli, les forces du serpent s’amenuisaient de plus en plus. Lorsqu'enfin, il tomba au sol, sa carcasse fumante gisant là, avant de se désintégrer, ne laissant sur place que quelques artefacts qu'il avait précédemment ingéré (ainsi que vos armes, bien sûr).

Chacun reçoit 100xp, 80 po et 3 écailles de serpent.
Du clan de Lesath et Amephobia reçoivent chacun un croc plein de venin.
Celeenya reçoit une dague étincelante.

Bravo à vous trois ! Vous sortez victorieux de ce combat.
Du Clan de Lesath

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:02

La créature s'était évaporée sous mon corps que plus rien ne soutenait et je tombais sur quelques centimètres avant que mes mains n'épousent le sol meuble.

J'expirais bruyamment. C'était bien autre chose que mes combats dans l'arène face aux autres prétendants au titre de sorcière...
Je n'avais jamais envisagé un corps aussi gros dans la lutte.

Il avait fini par s'écrouler pour le plus grand soulagement général.

Celeenya saignait un peu, mais la créature n'avait pas eu le loisir de planter ses crocs assez profondément pour l'empoisonner.
Je fis jouer la dent un instant dans ma paume avant de l'envelopper dans du tissus pour la protéger.

Mon second allié n'avait, à priori, pas subit de trop gros dégâts.
C'était un second soulagement. Nous n'avions pas trop souffert. Je rangeais mon épée, enroulais mon fouet et ramassais mes dagues ainsi que ma part de l'or et des écailles.
Je palpais un instant leur surface claire. C'était doux au toucher. Assez gros pour tenir à peine dans ma paume et légèrement tranchant sur les bords.

Peut-être pourrais-je m'en faire une lame. Il serait temps d'aviser un peu plus tard.

Nous avions tous reçu un butin généreux et il était probablement temps de nous remettre en marche. J'espérais que le village puisse offrir un soin à Celeenya qui avait écopé de la blessure la plus sérieuse.

Nous nous étions bien battus. Au moins dans la lutte, nous étions similaires. Ou presque. Assez pour agir efficacement au moins. J'epongeais avec paresse la sueur qui perlait ma peau pâle. J'espérais que nous puissions nous procurer des montures dans une cité prochaine.

Je brisais enfin le silence corrompu par nos respirations sifflantes;

"Êtes vous prêts à repartir?"
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:11

On était sur la bonne voie, ses forces diminuaient à vu d’œil au fur et à mesure que nous lui infligions des coups tranchants.

Il fini par s’affaler au sol...et parti en fumée, comme si tout cela n’avait pas été de chair et de sang...regardant mes camarades puis mes mains, oui...c’était ça, même le sang s’était évaporé. Mais l’odeur de guerre flottait encore dans les airs, ou était ce moi qui l’imaginait ?
Je secouai la tête, les autres étaient heureusement pas blessés, moi, par chance n’avait pas besoin de grand soin, vu la marque, il m’avait quand même loupé, ce n’était pas profond, et pas de trace de venin.

Cette énorme et féroce bestiole nous avait laissé un cadeau, je m’approchai pour ramasser l’or et le rangeai directement dans ma bourse, pas besoin d’analyse.
Il y avait des écailles...3 grosses écailles...blanc nacré, un reflet très joli jouait dessus avec la lumière et les mouvements, mmmhhhh je ne voyais pas trop quoi en faire pour le moment, il me faudra demander à un artisan quand j’en croiserais un...
Et une dague scintillante, qui avait l’air de meilleure facture que la mienne, ce qui n'était pas très dur, elle était solide et basique. Cette dernière était visuellement plus travaillée et le métal un peu plus léger donc plus malléable.

Je rangeai les deux dagues dans ma ceinture, deux armes étaient toujours mieux, j’aimais les petites armes, je me sentais plus l’aise avec, de plus au lancer c’était mieux aussi.
Vous vous imaginez lancer la hache ? Je doute pas de la blessure grave et mortelle, mais on la voit arriver de loin, et pour viser vraiment...vous ne toucherez pas un lilliputien avec, pour sûr.

Le silence troublé par notre seule présence fut coupée, oui allons y
Nous avions encore des choses à faire.

« Oui, je suis prête, avançons et trouvons ce village »

Et nous reprîmes la route d’un bon pas.
Amephobia

Amephobia

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:58

Ah ouais. Il disparaît comme ça, lui. Très bien. Pas même la politesse de nous laisser le loisir d'admirer notre oeuvre. Je ne savais pas ce qu'avaient les monstres en ce moment, mais vraiment, l'éducation se perdait. Pfu.
Je ramassai l'or, au moins il était plus généreux que le précédent, c'était toujours ça de pris. Le croc me ravissait, de quoi faire une belle arme. Et les trois écailles... J'en fis tourner une entre mes doigts, si belle, si irisée, si délicate et solide à la fois... Elles feraient sans aucun doute un bijou magnifique... Il fallait absolument rencontrer un joaillier sur la route. En faire un collier ou quelque chose, il se débrouille, tant que c'est ravissant. Aaarrr me revoilà à penser comme eux.

Contrarié, je n'entendis que d'une oreille la question de la Shadar.
Je répondis un simple "hmm hmm" évasif, mon esprit restant à ces fameuses écailles, et à quel joli bijou elles allaient pouvoir servir... Un collier ?...
Peut-être qu'en en limant une, la poudre récupérée pouvait servir de maquillage...
Flûte. Zut. Chut !
Partons !

D'un pas énervé, je pris la route vers n'importe quelle direction, puisque de toute façon, personne ne savait où on allait. Je ne faisais pas exception. Mais j'avais plutôt eu de la chance jusqu'à maintenant, alors qui sait... Pourvu que ça dure.
Je ne me préoccupais que peu des deux autres, comme d'habitude. Cependant, je vis la blessure de Celeenya. Superficiel, probablement, mais pas très beau tout de même.

"Ouais, tu devrais quand même surveiller que ça ne s'infecte pas".

Enfin, qu'elle fasse ce qu'elle veut, je m'en moque en fait. Pourquoi faire la conversation...

(La forêt d'Ysahna)

Dernière édition par Amephobia le Mar 18 Mai - 22:57, édité 1 fois
Du Clan de Lesath

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:41

Plus vite nous trouvions ce village, plus vite nous pourrions examiner réellement les dégâts de notre précédent adversaire.

L'homme fonçait tête baissée dans une direction arbitraire. Ce n'était certes pas la décision la plus fine mais, après tout, nous n'avions pas de meilleure idée, ni même de route.

Cela ferait bien l'affaire.

Après ce qui sembla être une éternité à errer dans ces bois, j'entendis des voix au delà des troncs épais. C'était faible, mais les timbres étaient nombreux. Bien plus nombreux qu'un groupe d'aventuriers perdus.

C'était probablement le village, et sinon... Nous aviserons probablement. Jusqu'ici cette stratégie aléatoire avait plutôt fonctionné.

"Sur la gauche. Il y a de l'activité."

Merci Morgana.

Et je m'enfoncais entre les arbres en direction du bruit. Les arbres s'éparpillaient pour découvrir un village.

Je pénétrait finalement, un peu soulagée dans La forêt d'Ysahna
Celeenya

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:44

La forêt était belle et plutôt calme après tout se qu’il s’était passé.
Nous marchions en silence, pas de conversation, il fallait rester sur nos gardes. Nous avions croisés quelques animaux timides et craintifs. Quelques oiseaux brisaient le silence de leur chant gracieux.

Tout d’un coup nous changeâmes de direction, je tendis l’oreille, elle avait raison, on entendait des voix et de l’activité non loin de là. C’était sur, enfin on touchait à notre but.

J’avais hâte, j’accélérai le pas entre arbres, branchages et buissons.

Et au bout de quelques minutes encore de randonnée, le village apparaissait sous nos yeux. Charmant petit village, incrusté dans la verdure chatoyante.

La forêt d'Ysahna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet - Page 2 Icon_minitime

Le bosquet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2