Je... D'accord. Qu'est-ce qu'il voulait que je fasse avec ça. Bon, enfin, tant pis. Je la balancerai sur le premier monstre venu pour m'en débarrasser, oops, pas fait exprès, et voilà. Je ramassais l'épée ridicule et l'accrochait négligemment... Là où je pouvais.
Bon. Avec tout ça, le gamin s'était volatilisé, il faudrait donc trouver le chemin par nos propres moyens. Qu'à cela ne tienne.
Hmm. Mais le voile de la nuit s'était bien avancé dans les cieux et colorait la terre d'un violet sombre difficilement perceptible pour mes rétines. Oui, voilà, je ne vois plus grand chose, et ça n'allait pas aller en s'améliorant. Je rêve d'une potion de vision nocturne.
Je n'avais guère le choix... Il fallait que j'établisse un petit campement pour la nuit. Je ramassai un peu de bois sec aux alentours, quelques pierres afin de délimiter mon futur brasier, et ce sera bon. D'un geste vif, je frottai mon épée -l'utile, je précise- contre ma hache, afin de faire naître des étincelles. Parfait.
Je ne savais si les deux autres allaient s'arrêter ici également ou continuer, mais au fond... peu m'importait. Il fallait seulement que nous soyons "calmes". Pfu.