Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

Les portes de la ville

AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Game Master

Masculin Messages : 266

Feuille de personnage
Barre de vie:
Les portes de la ville Left_bar_bleue100/100Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Les portes de la ville   Les portes de la ville Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:16

Après vos déambulations à l'extérieur des murs, vous aurez probablement attendu des portes à la hauteur de ces routes. Littéralement bien-sûr.

Vous n'avez certainement pas envisagé une telle enceinte cependant. Elle semble chatouiller le ciel, et sculpter les nuages.

Le bois des portes est à peine visible derrière les glycines qui s'y laissent reposer.
Les grappes ont l'air si lourdes qu'elles pourraient faire s'affaisser le bois sec. Du moins, vous le croiriez si on vous l'affirmait. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rpg-guren.com
Rosae

Rosae

Masculin Messages : 101

Feuille de personnage
Barre de vie:
Les portes de la ville Left_bar_bleue100/100Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:34

(Les chemins extérieurs)

J'étais, je dois l'admettre, assez époustouflé par la grandeur mais surtout la beauté de ces portes. Les glycines... Enchanteur, vraiment.
Bien sûr, rien n'arriverait jamais à la hauteur de la splendeur d'Edhenys, mais tout de même, il fallait reconnaître qu'ils semblaient se débrouiller plutôt bien ici à ce sujet.

Je fermai les yeux une seconde, un souffle. Enfin arrivés.

D'un pas léger, doublé d'un rien d'excitation, je m'engouffrais dans les rues, veillant à ce que mes deux acolytes soient bien présents derrière moi.

(Les rues)

Conteuse
Ko' Baasha-Ra

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:17

(Les chemins extérieurs)

Rosace avait retrouvé une motivation... Certaine. Il filait déjà dans les ruelles. Je n'étais pas certaine que Meito supporte un petit trot alors je me contentais de forcer un peu l'allure en allongeant mon pas.

L'odeur de ces fleurs était... Certainement la plus douce de toutes celles que j'avais humées jusqu'ici.

Je n'osais pas prélever une grappe, mais j'aurais tant aimé en emporter une avec moi... Ces couleurs tendres, les branches noueuses qui serpentaient sur ces portes...

"Meito, tu connais ces fleurs? Et cette ville? Est-ce que tu connais les gens qui y habitent? Leurs coutumes?"

C'était difficile de contenir l'excitation qui fourmilliait dans mes jambes et mes sabots. J'espérais be pas l'avoir coupé trop brusquement dans sa musique, mais j'étais trop excitée pour pouvoir me contenir.

Je continuais de poursuivre Rosae qui s'enfonçait de plus en plus loin dans les rues.

(Les rues)

Conteur
Meito

Masculin Messages : 61

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:38

(Les chemins extérieurs)

Ko' me posait beaucoup de questions, j'étais amusé, elle n'était habituellement pas tellement loquace ! Mais je me sentais un peu stupide de ne pas pouvoir répondre à grand chose...Je manquais tellement de culture !

"Je ne connais absolument pas ces fleurs, non...Mais elles sont magnifiques ! Je ne connais pas grand chose de cette ville non plus, si ce n'est que c'est la capitale, donc la plus grande cité de notre pays. Mon maître disait qu'il y avait beaucoup de monde, alors il n'y allait pas souvent, mais lorsqu'il revenait, il m'apportait toujours un petit cadeau différent. J'imagine qu'il y a beaucoup de boutiques ! Et du lait ! Je crois qu'il y a un peu toutes les races qui la peuple alors...Je ne sais pas s'il y a des coutumes particulières ? Je suis désolé, je ne connais rien..."

Bien qu'un peu honteux, j'étais également très excité à l'idée de découvrir la capitale. Un peu nerveux, aussi. Laya ne m'avait jamais emmené, il savait que j'aurais peur à cause de la foule. Et si je perdais mes nouveaux copains dans une rue trop fréquentée ? Ou pire, s'ils en profitaient pour m'abandonner discrètement...?
Je devais chasser cette crainte. Après tout, j'étais chanceux actuellement : je savais que beaucoup rêvaient de voir Jesthia, sans ne jamais pouvoir y aller !

(Les rues)

Rosae

Masculin Messages : 101

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:24

(Les rues)

... Enfin. Tout ceci était bien gentil. Mais par où était-il, ce lac ? Aller au hasard, c'était simple, aucun problème. Aller à un endroit précis... C'était une autre paire de manche. Bien que nous, Vampires, sommes souvent associés aux chauves-souris, nous n'avions malheureusement point leurs radars. Hmm... Trouver un panneau.

... J'étais donc aveugle. Ils se trouvaient juste à la sortie. Lac Haelwin... J'espérais qu'il était à la hauteur de la splendeur de la ville. Il allait être difficile de m'émerveiller à présent.
Dans quoi nous lancions-nous, encore... Comme si je n'avais que ça à faire. Oui, en l'occurrence, ceci dit... Peut-être était-Il au lac, et ferai-je deux pierres deux coups. L'espoir fait vivre dit-on.

(Les chemins extérieurs)

Conteur
Meito

Masculin Messages : 61

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:13

(Les rues)

On suit Ko' pour ne pas être en retard...T- T

(Les chemins extérieurs)

MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les portes de la ville
Page 1 sur 1