Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Les rues

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosae

Rosae

Masculin Messages : 101

Feuille de personnage
Barre de vie:
Les rues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:03

Meito semblait apprécier la rose et la plaça directement derrière son oreille, j'étais, plus que je ne l'aurais pensé, ravi.

Mais tout ceci ne nous avançait guère... De toute évidence, personne ne semblait avoir idée d'où nous pourrions aller. Hmm...
Hmm ?

Un ancien Féral de toute évidence mal en point s'approcha de nous. Merveilleux, de nouveaux problèmes, pensais-je. Une simple histoire de grimoire égaré, semblait-il... Je ne comptais plus le nombre de personnes qui circulaient dans ces rues, mais bon sang, pourquoi nous. Pourquoi TOUJOURS nous. Je devais mettre de côté ma suspicion, après tout, ce n'était qu'un ancêtre... Qui avait tout simplement perdu un livre. Si tel était bien le cas, je ne pouvais que comprendre son désarroi, les livres étant si précieux... Et puis, finalement, nous avions maintenant une destination.

Bien.

"Je ne vois, pour ma part, aucun inconvénient".

Je me tournai vers les autres afin de jauger leur réaction. S'ils refusaient, ils devraient trouver eux-mêmes un endroit où aller !

Conteuse
Ko' Baasha-Ra

Feuille de personnage
Barre de vie:
Les rues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:08

Un livre... Ce vieil homme avait perdu un livre... Il était épuisé et je pouvais deviner ses os gémir à chacun de ses mouvements.

Rosae avait déjà émis son accord, et je doutais fort que Meito refuse. Il était si tendre que je ne pensais pas possible qu'il refuse son aide.

Je rêvais de voir ce lac, et les petits navires qui l'arpentaient. Juste avant que le soir ne tombe avec plus de franchise, je pouvais deviner combien le spectacle était beau.

Je n'en avais encore jamais vu... Et les images que j'avais pu lire m'avaient déjà charmée.

Je parlais à mon tour;

"Ce serait un honneur que de vous rapporter ce bien monsieur."

Conteur
Meito

Masculin Messages : 61

Feuille de personnage
Barre de vie:

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:13

Oh, le pauvre homme semblait si faible...Et en plus il avait perdu un livre qui semblait lui tenir à coeur !
Machinalement, je posai ma main sur mes bracelets, et les fis légèrement tourner. Ils m'étaient si précieux...Je ne pouvais imaginer mon état si je venais à les égarer. Evidemment, que nous allions l'aider !

J'espérais seulement réussir à la tâche...D'après le boulanger, l'étendue autour du lac, ainsi que le lac lui-même, était immense, cela en faisait du terrain à parcourir et couvrir...Heureusement que nous avions des chevaux maintenant. Enfin, sauf Ko'. Mais elle, c'est déjà un peu un cheval, alors...

"Oui bien sûr, nous allons tout faire pour le retrouver et vous le ramener !"

Je m'en voulais de donner trop d'espoir à ce vieil homme, mais je ne pouvais m'empêcher d'y croire, tout en priant fortement pour que personne ne l'ait trouvé avant nous et décidé de le garder.

Rosae

Masculin Messages : 101

Feuille de personnage
Barre de vie:

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:16

Bien, nous semblions tous nous être entendus sur la question.
Il n'y avait donc pas une minute à perdre. Je me hissai de nouveau sur le dos de mon nouveau compagnon de voyage, cheval de son état, et repartis sur les chemins.

(Les portes de la ville)

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les rues
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2