Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui a Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La forge

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
avatar

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La forge   Mer 20 Sep - 11:25

La forge souterraine dégage une chaleur effroyable évacuée par les centaines de cheminées jaunes qui alimentent les bains publics en eau chaude. Elle fonctionne étroitement avec les termes qui font circuler l'eau froide afin de refroidir les métaux et est renvoyée par la forge. Et ainsi va le cycle. Le vacarme assourdissant de marteaux contre les enclumes sont vaguement masqués par le chant de l'eau qui s'évapore au contact des métaux rouges incandescents. L'odeur de minerai fondu envahit l'espace de travail où se donnent sans relâche, les centaines de nains, accommodés à ces sons, l'obscurité et ces odeurs. Ils œuvrent sans difficulté au chant des objets métalliques et forgent chaque jours, épées, lances, armes en tut genre mais aussi jarres, montres et divers instruments.
N'essayez pas de vous y aventurer. Si la chaleur ne vous assoiffe pas, les hurlements des enclumes vous briseront le crâne. Mais vous pouvez vous émerveiller dans la boutique qui propose les œuvres si fines des ouvriers nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://guren.forumotion.asia
 
La forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge :: Guren :: Le Printemps d'Anjali :: Jesthia ~ La Capitale-
Sauter vers: