Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui a Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
avatar

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les jardins   Mer 20 Sep - 11:31

Il était impossible de délimiter visuellement les frontières du jardin tant sa surface semblait excéder toute conception possible en ce monde. Les végétaux, affamés, dévoraient le marbre blanc, les plantes escaladaient agilement les sculptures, formant aux muses immobiles d'étonnants habits aux couleurs du printemps. Les roses, pourpres, bleus et jaunes couvraient les créatures endormies des parures qui inspiraient les plus grands artistes et couturiers. L'eau chantonnait gaiement dans les rigoles dorées qui serpentaient entre les herbes folles.
Les arches blanches portaient d'immenses rosiers, leurs branchages robustes ployaient sous le poids de leurs fleurs immenses et colorées. Celles-ci abritaient diverses créatures, insectes, oiseaux, et autres mythes inavoués.
Les pétales chutaient, portés par le vent et se déposaient au pieds des voyageurs qui les soulevaient à chaque pas vagabond.
Le jardin est ce lieu qui vacille entre réalité et rêve, une mince frontière qui n'ose se dresser, plongeant ses occupants dans un étant de plénitude enivrant.
Laissez vous tenter, voyageur. Vous entendez son appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://guren.forumotion.asia
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge :: Guren :: Le Printemps d'Anjali :: Jesthia ~ La Capitale-
Sauter vers: