Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Les routes enivrantes

2 participants
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Game Master

Masculin Messages : 282

Feuille de personnage
Barre de vie:
Les routes enivrantes Left_bar_bleue100/100Les routes enivrantes Empty_bar_bleue  (100/100)

Les routes enivrantes Empty
MessageSujet: Les routes enivrantes   Les routes enivrantes Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:15

Les multiples routes autour de Gailys étaient bordées d'une flore riche aux parfums délicats, omniprésents. De toutes les espèces, couleurs et tailles, les fleurs semblaient tantôt vous saluer, tantôt vous ignorer, au gré de la légère brise qui accompagnait vos pas. Assurément, vous vous sentez ici en confiance, et peut-être êtes-vous un peu moins prudents ? Mais prenez garde, voyageurs... Cette enivrante fragrance peut-être réellement n'être que naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rpg-guren.com
Game Master
Maître du Jeu
Game Master

Masculin Messages : 282

Feuille de personnage
Barre de vie:
Les routes enivrantes Left_bar_bleue100/100Les routes enivrantes Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Les routes enivrantes   Les routes enivrantes Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:28

(Oui, Rosae, tu peux poster directement ici sans faire un autre message lol! )

A peine aviez-vous pénétré sur ce nouveau territoire qu'une douzaine de petites fées voletèrent autour de vous, vous empêchant de voir correctement l'horizon...Ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs. Vous sentez de légères douleurs, et un profond agacement...Des fées, vraiment ? En les regardant de plus près, vous remarquez qu'elles possèdent des dents, certes de petite taille, mais bien aiguisées...

Que faites-vous ?
https://www.rpg-guren.com
Rosae

Rosae

Masculin Messages : 105

Feuille de personnage
Barre de vie:

MessageSujet: Re: Les routes enivrantes   Les routes enivrantes Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:52

(Les chemins extérieurs)

J'écoutais avec intérêt les réponses de mes compagnons... faunétiquement modifiés. Ainsi donc, le poney venait du désert et se battait contre de répugnantes bestioles. Soit. Le plus insupportable pour moi dans cette configuration était indéniablement la chaleur. Comment était-il possible de vivre dans une telle fournaise ? Rien ne valait la fraîcheur des pierres anciennes et de la rosée du matin, indiquant cette heure tant appréciée permettant de rejoindre mes draps. Le désert... Quel enfer. Je redoutais de devoir passer par Satyari, cette région ne m'inspirait rien de bon, de ce que j'en savais. J'espérais Le retrouver bien avant d'envisager cette possibilité...

Quant au chat, il ne masquait pas une certaine mélancolie dans ses paroles. Je fus touché par ses sentiments, et avais, à mon grand étonnement, de la peine pour lui. J'espérais qu'il puisse retrouver ces beaux sentiments, semblant si intenses, que ceux qu'il eut éprouvés jadis.

Les questions de Ko' m'irritaient profondément. N'avait-elle toujours pas compris que je n'étais point ouvert à ses nombreuses interrogations ?
Aa... Mais voilà que ces horreurs volantes arrivaient à point nommer, trouvant un échappatoire pour ne pas répondre. Il nous fallait occire ces vermines ! Des créatures qui se prennent pour des fées et qui mordent... Par tous les diables, il y en avait à foison, il était compliqué de percevoir quelque chose.

"Venez, mes ombres... Attaquez ces ennemis." dis-je, en visant de mes mains ces pestes volatiles.

MessageSujet: Re: Les routes enivrantes   Les routes enivrantes Icon_minitime

Les routes enivrantes
Page 1 sur 1