Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-260€ sur la machine à café ...
Voir le deal
299.99 €

Les portes de la ville

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amephobia

Amephobia

Masculin Messages : 20

Feuille de personnage
Barre de vie:
Les portes de la ville - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les portes de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les portes de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29

(Les ruelles)

Etait-ce à moi que s'adressait la Férale ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire... Je n'allais pas raconter ma vie à des paysannes. Et puis quoi encore. Me découvrir, ça se mérite. Et la barre est haute.

"Amephobia. Ame est suffisant. Le reste ne te regarde pas, il me semble."

On croit rêver... Bientôt, elle m'inviterait à prendre une infusion de plantes sauvages auprès d'un feu, mais navré, je n'ai pas d'aiguilles à tricoter.
Depuis les portes, nous pouvions voir l'ombre de la forêt qui se dessinait, loin. Trop loin.
Enfin. Chaque destination a son premier pas.

(Le chemin fleuri)

Féminin Messages : 24

Feuille de personnage
Barre de vie:
Les portes de la ville - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les portes de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les portes de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:22

(Les ruelles)

Je marchais sans me préoccuper de l'homme... Enfin. Cela restait à prouver. Chaque pas était calculé,.ses mouvements faussement brusques, il pouvait bien me faire avaler un certain lot de choses, mais il n'était pas de leur race.

Je ne savais pas si je devais admirer la bienveillance de ma compagne de fortune pour oser s'adresser à lui. Elle était assez peu rancunière. Que je sois d'accord ou non avec ce principe, il fallait le respecter.

Amephobia. Crois bien que tu n'entendras pas ce mot de ma bouche de si tôt. Vile imposture.

Il était donc, lui aussi, assez inconscient ou stupide pour nous donner son nom. Sans compter que mes intentions étaient définitivement hostiles à son regard et il n'a même pas envisagé la moindre...

Je me contentais de maintenir la cadence en cherchant les proies potentielles dans les fourrés.

J'allais devoir me farcir cet... Cher Merlin aux phalanges tordues, faites que je puisse rentrer dans mon clan et les servir comme je le dois...

(Le chemin fleuri)
Revenir en haut Aller en bas

Les portes de la ville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2