Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui a Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les règles

AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu

Masculin Messages : 184

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les règles   Mar 19 Sep - 4:30

Bonjour à tous !

Afin de mieux comprendre le jeu et sa façon de jouer, voici ces quelques règles :

1. Il s'agit ici d'un RPG roman. Le GM ne sera donc pas toujours "derrière" votre personnage, même si je lirai toujours attentivement vos histoires et vous placerai toujours évidemment quelques embuches, énigmes, quêtes, récompenses, etc. Le but premier est de faire évoluer votre personnage par vous-même et d'écrire son histoire comme vous le souhaitez. Vous pouvez alors créer vos propres rencontres, que ce soit de monstres ou de PNJ, aller dans la direction que vous le souhaitez, vous êtes entièrement libres. C'est votre histoire.

2. Lors que vous écrivez, si vous changez d'endroit, veuillez mettre entre parenthèses (avec le lien) l'endroit où vous étiez avant en début de post, et l'endroit où vous allez en fin de post (évidemment, dans les cas où vous changeriez d'endroit. Vous pouvez tout à fait faire plusieurs posts au même endroit).
Exemple : mon personnage se trouve aux portes de la ville de Helaya, et après avoir jeté un coup d'oeil sur le tableau d'affichage, il décide de s'engouffrer dans les ruelles. Voici comment cela devra se présenter :

Citation :
*Blablabla tableau d'affichage blablabla*
(Les ruelles)

Et une fois dans les ruelles...

Citation :
(Les portes de la ville)
*blablabla je fais ce que je veux blablabla*

3. Votre histoire démarre obligatoirement à Helaya, aux portes de la ville.

4. Vous pouvez jouer seul ou à plusieurs, selon vos préférences. Si vous souhaitez jouer à deux ou plus, il faudra évidemment faire attention à ce qu'écrit la personne avec laquelle vous jouez, afin que vos récits et votre histoire correspondent ! Si vous ne voulez pas jouer seul mais que vous n'avez pas de compagnon, vous pouvez poster un message de recherche ici : Recherche de compagnons d'aventure

5. Etoffez vos messages le plus possible ! Mais attention de ne pas faire de votre héros un personnage trop parfait. Il se doit d'avoir des défauts, des failles et ne peut évidemment pas être invincible et bon en tout. Veillez à ce que vos écrits correspondent toujours au caractère de votre personnage. Il peut bien sûr évoluer au fil de l'histoire, et, à la fin, avoir des traits de caractère, des visions différentes, un but...qu'il n'avait pas avant, mais il faut que ce soit progressif ou justifié, attention de ne pas être OOC.

6. Il y a différents types de personnages et de personnalités ! Vous n'êtes pas obligés de faire de votre personnage un personnage "loyal bon". Il peut se lancer dans l'aventure pour sauver le monde, pour s'approprier le pétale, ou une façade pour son ego, etc. Tout est libre, le but de chacun peut être très différent, à vous de décider du vôtre.

7. La romance est autorisée (mais pas les scènes explicites), la violence de vos scènes également, mais le gore à l'extrême est interdit, de même que des scènes de viol. Vous pouvez écrire dans l'Historique (le passif) de votre personnage qu'il a eu des sévices sexuels, mais EN AUCUN CAS vous ne devez les décrire, ni que cela se renouvelle dans votre aventure présente. Je suis désolé, je n'aime pas brider vos histoires, c'est donc la seule règle sur la violence que je vous imposerai : violence sexuelle (et le gore poussé à l'extrême dans les descriptions) strictement interdits.

8. Avant de commencer votre histoire, vous devez créer votre fiche de personnage dans la rubrique appropriée, après avoir choisi sa race et sa classe dans la liste de celles disponibles. N'hésitez pas à y écrire le passif de votre personnage avant l'aventure !

9. Amusez-vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://guren.forumotion.asia

Les règles
Page 1 sur 1